un p'tit tournoi... à§a vout tente?
#11

en gros, oui. Toutefois, on peut aménager une plage horaire différente pour les scores. Tout est faisable.



J'ai une super idée de jeu mais je ne sais pas si ça vous tente car c'est sur emulateur Sinclair Spectrum... Le jeu, c'est Exolon. Ok, j'arrête mes conneries (mais ça reste un super jeu à  la Turrican).



http://www.80snostalgia.com/computers/sp...xolon.html

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

ok, j'ai trouvé les jeux sur lesquels je peux vous proposer un tournoi. Ce sont des jeux gratuits, simples à  récupérer, auxquels vous n'avez peut être jamais joué, ne nécessitant pas une console ou un ordi onéreux.



J'ai un shoot'em'up, un beat'em'all et un jeu de parcours.



Dès qu'il y a du peuple intéressé, je lance l'affaire. Pour l'instant, les participants potentiels sont:

- Crebou

- Legende-Oubliée

- Redfield1

- Xam



Pour le principe, je ferai également la partie mais n'interfererai pas dans les classements.

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

en jeu gratuit il y a aussi warning forever 8) .

(je rate jamais une occaz pour lui faire de la pub :lol: ).

http://www18.big.or.jp/~hikoza/Prod/

mais le jeu dois etre deja connu des shooters .

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#14

Je serai bien tenté aussi (juste pour le fun, parceque j'ai pas trop de temps à  passer dessus non plus Tongue )

Il y a quelques soucis pour moi quand même :

- je n'ai pas d'APN (donc ce sera screenshot sur emu uniquement pour moi ...)

- je risque de ne pas être dispo le dimanche entre 12H et 13H (c'est rare mais ça arrive, genre dimanche prochain)



Voilà .

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#15

bien justement, j'ai pensé à  des jeux sur Spectrum et ST. Avec un émulateur, il y a moyen de faire un copie d'écran.



pour les horaires de posts de scores, on peut organiser pour que tout le monde puisse s'organiser.



J'ai testé quasiment toute la nuit des jeux magnifiques. Je tiens à  vous en faire part. Je trouve que ça n'a pas vieilli et que ça reste largement jouable. Au passage, la musique du temps des Atari/Amiga, c'était qu'en même autre chose que maintenant.

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Citation :3 manches. 1 manche par semaine. Dépôt du score le dimanche entre 12H et 13H. On ne dépose pas le score avant dimanche 12H et pas après 13H. On joue alors sans repères sans savoir ce qu'autrui est capable de faire.



tain je dors moi a steur la Big Grin



Bah moi je serai interesse à  priori mais ça depend des jeux quoi... Personne n'aime bobblenet Big Grin ?
Répondre
#17

sur quelle plage horaire, tu aimerais poster tes scores?

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

salut



ouep, intéréssé aussi...

marrant la manette lansay, je l'ai ht y'a un pti bout de temps, ça m'aurait permis de la ressortir du placard... mais bon, va pour d'autres jeux.



y'a pas + de monde que ça d'intéréssé?? bah...



j'aurai bien vu un metal slug premier du nom Smile



bonne idée en tout cas...

a+
Bat
Répondre
#19

Alors, on me cite Metal Slug et Bubble Bobble. J'en prends bien note.



Ca vous ne dit pas sur des vieux titres pas très connus? Ca permettrait de ne favoriser personne. Attention, vieux titres ne veut pas dire, jeux de merde! ;-) J'en ai 2-3 sous le coude là , c'est du lourd.



Il y aurait donc 3 participants de plus:

- Bat

- RainMakeR

- Runik



Je prépare mon post avec les fichiers qui vont bien et ça roule.

Bye,
DAVID.
Répondre
#20

Citation :Alors, on me cite Metal Slug et Bubble Bobble. J'en prends bien note.



Ca vous ne dit pas sur des vieux titres pas très connus? Ca permettrait de ne favoriser personne. Attention, vieux titres ne veut pas dire, jeux de merde! ;-) J'en ai 2-3 sous le coude là , c'est du lourd.



Il y aurait donc 3 participants de plus:

- Bat

- RainMakeR

- Runik



Je prépare mon post avec les fichiers qui vont bien et ça roule.

Je suis pour des jeux inconnus qui déchirent Smile

Comme ça tout le monde part en bas de l'échelle Wink

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)