aide aero city
#1

bonjour a tous

j hesite a acheter une sega aero city

que pensez vous de cette borne?

quel prix mettre?

merci

olivier
Répondre
#2

tu es le seul qui peut savoir si cette borne te plait ou non. :-) Comme les Astro City, ce sont devenus des objets de monde et elles peuvent se payer chères. Parfois, tu trouves des écran Hantarex neufs dedans. Ca peut valoir le coup.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Etant donné l'age de la bete, effectivement tout dépend de l'exploitation et de la tenue de l'aero.Je dirais 400 euros pour une aero en très bon état
Répondre
#4

Salut;



L'Aéro est la derniere borne a avoir attéri a la maison et je dois avouer qu'hormis 2 petites choses, je n'ai pas a m'en plaindre.

Le gros défaut: Ecran rotatif, certes, mais avec 2 gros bras, un peu de temps, etc....

Et d'origine, il faut ponter toutes les masses vidéos sur le peigne, sinon un paquet de boots refusent de tourner correctement.



De mon coté, elle a encore son Nanao et ne sent plaind pas !!



... Redfield1 ...



[Image: AeroSoukyu.JPG]
Répondre
#5

niveau esthétique je la trouve pas particulièrement différente des astro city, enfin pas au point de sauter au plafond! Si j'en trouvais une à  côté de chez moi à  400 tu peux être sur que je me jettrais dessus :wink: C'est très joli comme borne.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#6

un petit lien :

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?V...31011&rd=1
Répondre
#7

si c'est celle ci qui t'interesse :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...eName=WDVW

ca a l'air pas mal...
Répondre
#8

salut

oui c est celle la qui m interresse en plus c est a 20kms de chez moi mais le gars m a dit qu elle etait deja vendu pour 350€ a un autre gars alors je sais pas pourquoi il l a laisse en vente?
Répondre
#9

Citation :salut

oui c est celle la qui m interresse en plus c est a 20kms de chez moi mais le gars m a dit qu elle etait deja vendu pour 350€ a un autre gars alors je sais pas pourquoi il l a laisse en vente?



Quand je vois le profil de ce vendeur ce n'est pas etonnant : 86 % d'evaluations positives...

Hmmm
Répondre
#10

oui mefie toi car j'etais sur l'enchere la 1ere fois qui comme par hasard n'aurais pas abouti et elle revenu comme par magie une deuxieme fois

en plus le gard est un peu spécial et pas trés poli dans ses emails !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)