Câble RVB pour Combo AV
#1

Pour Actarus:

Voici les pinouts de la prise Din 8 broches qui est montée sur ton Combo AV. Contrairement aux autres Superguns japonais, il s'agit bien d'un Din au standard allemand. Rien à  voir avec les prises 8 broches que l'on trouve sur les Master System par ex.

Fiche mâle (inverse de ce qu'il sort de ton supergun).
.....2
..4....5
1...8...3
...6..7

1 : fil rouge    -> synchro rapide (5V)
2 : fil blanc      -> masse
3 : fil noir        -> HP droite
4 : fil orange    -> entrée vidéo (synchro)
5 : fil bleu        -> HP gauche
6 : fil marron  -> R
7 : fil jaune      -> V
8 : fil vert        -> B

Merci à  Hikaru pour son aide.

Pour les bidouilleurs, un lien très important juste en dessous:

http://www.gamesx.com/avpinouts/rgb21pinj.htm

[Image: peritel_jap.jpg]
C'est le câblage des péritels sur les TV jap. La prise 11 n'est pas indiquée mais c'est la commutation lente.

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Merci David ! C'est une super bonne nouvelle pour moi et tous ceux qui possèdent un combo av (pas beaucoup je sais) reusement que hikaru à  traduit le schéma jap sans quoi c'était la misère je me voyais mal jouer en cinch !!!

Maintenant que nous avons les plans pour les vega jr sigma av et combo av reste plus que les panatwin a compléter à  la liste !

Cependant pour le combo av il reste la question de savoir si ce câble passe sur les petit combo av étant donné qu'il y a 2 sorte sur le marché…voilent ken devrait nous le confirmer d'ici peu il possède le petit
Répondre
#3

ça c'est de la super bonne nouvelle!



Me manque plus que le câble, snif...

=====Presented by Cave CREW=====
Répondre
#4

reçus le cable ce matin meme et sa marche du feux de dieu :beer2 marchi :wink:
Répondre
#5

Impec. Amuse toi bien.

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

Avec Guiseppe, on a regardé pour faire un câble RVB d'un Pana Custom. Il s'avère que c'est le même schéma de branchement que le Combo AV avec une vraie Din 8 broches.



Sinon, une chose remarquable sur ces 2 appareils, ce sont qu'en même leur circuit vidéo:



- présence en série des 3 potars pour régler R,V,B

- présence d'un potar pour choisir la fréquence de synchro. Ca c'est classe et les Vega Jr peuvent aller se se faire voir. Franchement c'est classe.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Citation :Avec Guiseppe, on a regardé pour faire un câble RVB d'un Pana Custom. Il s'avère que c'est le même schéma de branchement que le Combo AV avec une vraie Din 8 broches.



Sinon, une chose remarquable sur ces 2 appareils, ce sont qu'en même leur circuit vidéo:



- présence en série des 3 potars pour régler R,V,B

- présence d'un potar pour choisir la fréquence de synchro. Ca c'est classe et les Vega Jr peuvent aller se se faire voir. Franchement c'est classe.

Merci à  toi chef pour le cable rgb! Big Grin

C'est vrai que la synchro sur le gun c'est la classe! Comme quoi après 8 mois de galères sur ma borne je vois qu'il y a une justice en ce bas monde :wink:

Je vais jouer un peu à  Street zero 2 Alpha et si t'en as besoin du gun tu le prends quand tu veux! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#8

ah bin c good on va avoir tous les plans des cables jap :trust
Répondre
#9

salut , tu peux rajouter que le cable est aussi compatible avec l'arcade system PANA TWIN LONG (ca peut tjs revenir un jour ce genre de question)
Répondre
#10

Citation :salut , tu peux rajouter que le cable est aussi compatible avec l'arcade system PANA TWIN LONG (ca peut tjs revenir un jour ce genre de question)



Salut, tu as pu tester cela?

Pour ma part, je n'ai jamais eu le Pana Twin Long donc, je te fais confiance sur ce coup là .

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)