Sega Pashing Shot suicidé
#1

Bonsoir,



J'ai un Passing Shot Sega qui ne fonctionne plus.



[Image: IMG_1884.JPG]



Quelqu'un a t'il déjà  réparé une telle pcb? J'ai l'écran noir de la mort.

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

arg...C'est un FD1094 pas phoenixable... (pour l'instant)



Mais dans ton maleur, il existe une version boot (ce qui n'est pas le cas de tous les softs system 16, surtout ceux avec la rom board greffé d'un UP custom SEGA Wink )...

Cette version boot est dispo sous MAME!



Il ne te faut qu'un 68K normale (je n'en ai pas à  dispo là )...Pour les EPROMs, c'est du tout cuit Smile ...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#3

Ok chef. Merci.



Je vais tester ça.

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

sauf que le hardware des bootlegs n'est souvent pas strictement compatible avec l'original. Il y a donc peu de chances que les eeproms du boot fonctionnent sur la carte mère originale, même en remplacant le 68000 par un 68k normal
Répondre
#5

Le plus souvent, ces petits génies de bas cartier reconstituent un VLSI Sega ou CAPCOM en une chier de porte logique (d'où la taille des plaques)...

Mais le code brut du cpu est sencé être le même.



A voir...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#6

Je suis d'accord, mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas, notamment pour les bootleg de system 16 et 18. (je pense en particulier à  alien storm). M'enfin, qui ne tente rien n'a rien Wink
Répondre
#7

Vui,, voilà  une remarque qui tiens la route sur des avis finalement originaux (là  où je n'ai jamais vraiment testé du boot sur de l'original ... apart sur du shinobi pour le son, mais c'est pour le Zilog, donc 'tit joueur Big Grin ) )...



"Qui ne tente rien n'a rien"... Big Grin

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)