Neogeo Battle Coliseum
#1

La sortie du jeu est fixée à  la mi mai au japon Smile



Sinon sur le site encore de la video a chopper. Et on a enfin droit aux bios de Mars People et Athena.



http://www.snkplaymore.jp/official/nbc/d...index.html
Répondre
#2

J'ai peur au syndrome Snk vs Capcom...

Ils sont passés où les dieux du jeu de baston de chez capcom ? Ils ont sûrement été rembauchés quelque part ?

Je vais faire le papy qui sort sa canne mais je veux un jeu de baston à  la street fighter 2 et pas un truc à  la guilty gear ou tu fait des 10 000 combo pour enlever 3 fois rien de vie.

Ceci dit je voudrais bien que le jeu ai l'esthétisme de GG.
Répondre
#3

Toutes les videos et screens présages qd même du mieu par rapport a svc

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#4

On l'espère tous, moi le premier mais la déception de SvC m'a tout de même refroidi
Répondre
#5

Citation :J'ai peur au syndrome Snk vs Capcom...

Ils sont passés où les dieux du jeu de baston de chez capcom ? Ils ont sûrement été rembauchés quelque part ?



Bah le producteur est parti chez kro$oft, et la majorite de l'equipe est chez dimps.



En fait je crois kil reste personne de l'ekipe d'origine chez capcom
Répondre
#6

Salut tout le monde,



Bon alors qui a testé le jeu sur arcade ou PS2?! Bah, moi j'ai testé la version PS2 qui est pas mal du tout... par contre Mizuchi il est super dur à  battre... :evil: :evil: :evil:



@+
Répondre
#7

j'hésite à  me le prendre sur ps2 si quelqu'un à  une photo du jeu prise avec un apn ca me permetrais de me faire une idée graphique car pour le moment les images du web c minuscule :roll:

en plus je me demande ke donne les sprites neo sur des decors haute def

Idea
Répondre
#8

Graphiquement c nickel, décort sublime, et perso (pas aussi fin que GGX mais) qd meme bien foutu et propre, très bon jeux pas simple comme d hab.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#9

oki jets mais est ce que les persos sont bien nette genre les contours pas baveux ?

thanks
Répondre
#10

Certains sont mieux que d'autres, mais c'est pas du capcom rassure toi, c'est plus net que le mvs+capcom réunis sans être du GGX, c'est très propre franchement ca passe nickel (certains persos comme fuuma sont très net car entierement refait).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)