[ach] cartouches Neogeo MVS et Taito F3
#21

8) oui si tu viens on boira une mousse Big Grin

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#22

Pour l'instant, je ne sais pas si j'y vais. Ca tombe comme chaque année le jour de mon Birthday donc, ça tombe pas bien. Je vais me décider à  la dernière minute comme l'année dernière.

Bye,
DAVID.
Répondre
#23

David c'est ok pour demain, j'y serais plus vers 10h30 que 10h, le temps de me lever etc.... :lol: j'ai perdu la bonne habitude de me réveiller à  5h du mat depuis novembre! :lol:

Au même endroit que d'habitude ou devant le Micromania? :?:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#24

Smile ah ben amène tes potes avec toi et fete ca a vierzon ca peut le faire peut être un peu trop retro quoi :lol: , vierzon moi j y vais pour les jeux les caisses americaines et les motos c est pas trop mon truc des bagnoles j en vois tous l année je bosse dans l equipement de garage Big Grin :wink:



j invite tous collectionneur a faire le deplacement y a des belles choses a voir

aux niveaux jeux ,et quand on aime jouer les bornes ou les flippers moi persos ca me procure toujours les memes plaisirs Arrow



bref venez nombreux ont boirra une mouss



pour vivre heureux vivons bourré ( je blague )



Arrow fin du trip

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#25

Moi ça me tente carrement Vierzon et je peux venir avec un collègue qui lui est fan de caisses et de moto (et de mousse aussi)

Bref ça me tente bien et qui plus ets je pourrais peut être trouver le saint graal : un twilght en parfait état...

Bon arrêtons le HS
Répondre
#26

Si tu vas à  Vierzon Yoann, tu es sûr de trouver un (voir des) flipper(s). Par contre, c'est un poil cher. Je pense que c'est fait pour attirer les parisiens.



Il me reste encore quelques jours pour cogiter à  ma venue à  la manifestation.

Bye,
DAVID.
Répondre
#27

Pour en trouver je ne doute pas mais pour le trouver dans l'état que je souhaite ce sera plus compliqué.

Enfin de toute façon pour l'instant je n'ai pas la place réellement mais ça permet de faire des connaissances pour un acaht ultérieur.

Si j'y vais il va falloir que je me repette inlasablement : "ne pas craquer"
Répondre
#28

:? ouai vierzon pour un twillig zone c est pas le pied tu vas payé ca deux fois le prix raproche toi plus des exploitants de ta region 8) mon pote a vendu le sien 1000 euros bien vendu deja faut pas mettre plus de 800 ca vaut que ca et c est un jeux en faite vite lassant :wink:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#29

Le probleme chez un exploitant c'est l'état cosmétique avec le vernie parti à  certains endroits ou des optos en fin de vie sans parler de la décoloration due au soleil. Tu me diras j'ai le temps de chercher mais en fait pas trop, j'attends plus l'annonce : vends TZ état impec' quitte à  la payer un peu plus cher.

Enfin tout est négociable et certain prix de vierzon peuvent surement être revus la baisse quelques semaines après.

Bref ça permet de se faire tout de même une liste de contacts.

Sinon le TZ ne me lasse pas du tout, j'en avais un et je l'ai revendu... il me manque donc j'en recherche un de nouveau, c'est un peu mon fetiche Wink
Répondre
#30

Je n'ai pas encore trouvé tous les jeux que je souhaitais.



Si vous avez les titres ci-dessous, n'hésitez pas à  me contacter:



Taito F3:

Puzzle Bubble 3

Land Maker



MVS:

pop'n'bounce

Windjammers



Merci.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)