[ach] cartouches Neogeo MVS et Taito F3
#11

j'ai un Twinkle star jap de chez cosmicco j'ai du le payer dans les 90 euros frais de ports compris, je te le laisse si tu veux, moi j'y joue rarement et je suis toujours aussi mauvais à  ce jeu :oops:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#12

Salut chef,

le sticker est un vrai? Tu sais me dire si c'est un bootleg?

A priori, ça m'intéresse et je peux passer le chercher. Merci.

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

Citation :Salut chef,

le sticker est un vrai? Tu sais me dire si c'est un bootleg?

A priori, ça m'intéresse et je peux passer le chercher. Merci.

le sticker est un vrai pas de doutes parceque l'étiquette argenté avec le numéro de série ils l'ont enlevé pour pas qu'on sache l'origine! :wink:

pas de bootleg chez moi, je les ai tous brulé :wink: j'ai vérifié les cartes quand je l'ai reçu, c'est un original. Je te l'amènerai à  la Part dieu si ça t'arrange un de ces 4 :wink: faut que je mette un peu le nez dehors!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#14

Considère que c'est ok pour moi. Je peux aller ce soir à  la Part Dieu, voir demain matin. C'est à  ta convenance.

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

Citation :Considère que c'est ok pour moi. Je peux aller ce soir à  la Part Dieu, voir demain matin. C'est à  ta convenance.

Oups sorry j'suis pas retourné sur le web hier, je dois rédiger des lettres de "motivation" Big Grin (même si je le suis pas). Si tu veux samedi matin ça le fait pour moi, entre 9h30 et 10h! si ça te va bein dis moi l'heure exacte et j'y serais! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#16

Ca marche pour samedi matin à  10H00 devant la Part Dieu.



J'ai vu que tu cherchais un câble pour les boutons supplémentaires CPS2. J'en ai un spécial pour relier les boutons de Kick des joueurs 1 et 2 mais également brancher toutes les commandes des joueurs 3 et 4 (idéal pour les Alien VS Predator, Dungeons & Dragons...). Si ça te branche, on peut l'intégrer au deal pour 15 euros.

Bye,
DAVID.
Répondre
#17

Citation :Ca marche pour samedi matin à  10H00 devant la Part Dieu.



J'ai vu que tu cherchais un câble pour les boutons supplémentaires CPS2. J'en ai un spécial pour relier les boutons de Kick des joueurs 1 et 2 mais également brancher toutes les commandes des joueurs 3 et 4 (idéal pour les Alien VS Predator, Dungeons & Dragons...). Si ça te branche, on peut l'intégrer au deal pour 15 euros.

Alors dans l'ordre, j'avais oublié que samedi matin j'avais déjà  un engagement! Par contre demain je peux te l'amener sans pb matinée ou après-midi! :wink:

sinon pour le connecteur je pensais qu'il en fallait 2 moi, 1 par joueur. S'il n'en faut qu'un seul la borne qu'on m'a donné y'en a un dedans donc je peux le récupérer. Pour l'instant j'ai pas encore pris de décison concrète sur ce sujet, mais comme ils parlaient de cosmicco j'me suis dit tiens pourquoi pas! Si jamais décidais de garder la borne à  6 boutons et que je m'embarque dans la fabrication d'un stick 2 joueurs et 6 boutons je te prendrai le tien :wink: Là  c'est pas encore du certain donc je souhaite pas prendre un connecteur, choper la flemme et ne plus savoir qu'en faire ensuite. :oops:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#18

Re,



ok pour demain matin alors. A 10H00 à  la Par Dieu?

Pour le connecteur, ça roule.



Juste un truc: si tu montes un supergun et que tu utilises des jeux de bastons, pars immédiatement sur des manettes 6 voir 7 (façon arcade stick Saturn). A défaut, ne t'emmerde pas et prends tes manettes Neogeo.

Bye,
DAVID.
Répondre
#19

:lol: moi j ai puzzle bobble 3 ben c est vraiment la carte que je revendrai jamais ainsi que le flipper indiana jones aux passages vraiment des trés bon jeux de café rien a redire 8) 8) 8) 8)

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#20

tu as bien raison: NE JAMAIS VENDRE PUZZLE BUBBLE 3. C'est le meilleur!



Au fait, tu vas à  Vierzon le 1er mai?

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)