[VDS] Plein de matos arcade! Baisse de prix!
#1

MAJ du 7 mai 2005! Baisse des prix aussi! Wink



Salut à  tous!



Voilà , c'est décidé...je quitte l'arcade pour revenir à  un de mes premiers amours...LA NEO!!! (pour la 3ème fois...)



Enfin bref, voilà  tout ce que je vends:



-BLAZING STAR FULL KIT US MATCHING...........................................................155 euros fdpin

[Image: blazingfk.JPG]

[Image: blazingfk2.JPG]



-RAGE OF THE DRAGONS FULL KIT US MATCHING...................................................50 euros fdpin

[Image: rotdfk.JPG]



-ZEDBLADE JAP..................................................................................65 euros fdpin

[Image: zedblade.JPG]



-CARTE MERE CPS 3 (modifiée avec une puce rare qui permet de jouer sans le cd une fois le jeu en mémoire!).......................à  débattre car je n'ai plus de jeu fonctionel pour la tester...

[Image: cps3.JPG]

[Image: cps32.JPG]



Je privilègierai les échanges en priorité (dans ce cas...on peut s'arranger!) contre des jeux AES Jap en état MINTISSIME! (Il ne doit même pas manquer le blister autour de la notice, etc...)

Je recherche tous les KOF 94 et 2k3, SVC Chaos, Last Resort, Matrimelee, Pulstar, Blazing Star, Tous les Slugs du 1 au 5 et autres...faites-moi vos propositions aussi pour les autres jeux! Les photos sont les bienvenues...



JE NE PRENDRAI QUE LES PROPOSITIONS PAR MAIL DONC PAS DE POSTS NI DE MESSAGES PRIVES...MERCI!



Mon mail: david.feeser@bouygtel.fr



PS: On peut toujours s'arranger! Wink



Merci!

=====Presented by Cave CREW=====
Répondre
#2

maj

=====Presented by Cave CREW=====
Répondre
#3

maj

=====Presented by Cave CREW=====
Répondre
#4

MAJ du 7 mai 2005!

=====Presented by Cave CREW=====
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)