mgcd dreamcast
#1

salut a tous !!

je voudrais avoir l avis des posseseur de mgcd car je trouve que ca scintille pas mal sur un ecran 15 khz quand je lance les jeux dream jarrive dans les menu en 2D et la ca scintille vraiment beaucoup alors que la 3D saffiche correctement idem pour les jeux comme snk vs capcom c injouable

est ce que c normal ou mon mgcd a un problem ???

merci !!
Répondre
#2

Non c'est normal. En général les parties 2d sont statiques (menus, barres d'énergie) alors que la 3d bouge ce qui fait que la 2d est plus sensible à  l'entrelacement (d'où le scintillement)...
Répondre
#3

voila c bien ca tout ce qui est menu en 2D statiques scintille mais c sur qu une fois le jeu lancer il ny a plus aucun scintillement
Répondre
#4

Tu disais que cvs par exemple est injouable,c'est vraiment le cas??Puisque tu dis apres qu'une fois le jeu lancé plus de problème..

Hmmm
Répondre
#5

salut!

non quand je dis qu il n y a plus aucun problem de scintillemment jeu lancer cela ne concerne que les jeux en 3D apres pour ce qui est de la 2D ca scintille trop donc c est injouable c vraiment dommage car ca gache vraiment le plaisir de jeu ca ne donne plus envie d allumer sa borne donc le mgcd c pas le top a moins d avoir un ecran 31 khz
Répondre
#6

perso j'ai un convertisseur dreamcast acheté chez sud automatic une new astro et j'ai pas ce pb sur cap vs snk 2 ou les autres jeux que j'ai essayé
Répondre
#7

Pareil pour moi aucun prob de scintillement
Répondre
#8

Perso, j'ai toujours trouvé que ça scintille mais bon ça reste acceptable.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)