la xbox de + en + seduisante
#21

Le gros avantage de la xbox, c'est qu'en plus de faire console et lecteur de DVD, elle fait aussi table de salon Smile
Répondre
#22

ce que j'aime dans la box, c'est cette possibilité de la "débrider" ! et pis mince c'est pratique quand meme, plutot que de me trimballer à  chaque fois mon supergun et mes mvs dès que je rentre chez moi, l'ému rend bien service dans ce cas ! et pour ceux qui n'aiment pas jouer au pad, un X-Arcade et ni vu ni connu :wink:
Répondre
#23

Je confirme. Un adaptateur XBOX->Xarcade et hop !

Depuis l'adapateur on peut recuperer facilement les signaux pour l'integrer dans une borne. Ah oui ! il gere 2 pads aussi.
Répondre
#24

par contre il faut avouer que meme avec ce stick là , c'est "pas pareil" niveau sensations ! c'est peut-etre le stick ou le fait de jouer sur emu, je ne sais pas ! mais je ne ressens pas la meme chose en jouant a 3count bout sur xbox que sur ma neo !
Répondre
#25

normal, les sticks du X-Arcade sont meilleurs! :-) Ce sont ceux que l'on trouve sur les bornes ricaines Midway!!!

Bye,
DAVID.
Répondre
#26

ah question de gouts ! j'avoue avoir un faible pour mes sticks neo :oops:
Répondre
#27

La nostalgie surement...
Répondre
#28

Plus que MAME, je vous conseille d'essayer FBAxxx, c'est de la bombe cet ému ! Et on voit que son développpeur aime les shoot Smile

Fuerza el canut !
Répondre
#29

je tient a rappeler que les manettes Xbox ne sont que des manettes USB , donc hack tout a fait possible Smile



et si le fait de jouer avec une manette xbox dans une borne vous deplais, rien n'est plus facile que d'utiliser la manette xbox pour y brancher joy et bouton , suffit d'un peu de patience, et beaucoup de courage Big Grin
Répondre
#30

La X-BOX elle tue comme console.



Divx, émulateur, téléchargemebt de jeux etc etc..



De plus les manettes sont excellentes. On a un peu de mal au début et après ça va nickel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)