la xbox de + en + seduisante
#11

Citation :Juste pour dire que metal slug n'est pas un shoot, c'est un action plateforme.

Wonder partage le même avis.

Un shoot on peut potentiellement aller n'importe où, il n'y a pas de gravité (ha ce Newton)



Idem, rien avoir avec un shoot, facon tout ce qui n'a pas un peu de vaisseau ne peut etre considéré comme un shoot, faut pas déconner ^^

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#12

bien sur que metal slug est un action plateforme.....

je rappelle que mon poste parlais du manque de shoot sur la xbox,

j allais par rentrer dans les details...(s etai pas le bute)

note en passant pour metal slug on peu egalement parler de shoot pedestre....:roll:

Citation :Wonder partage le même avis.

et allor?

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#13

Citation :
Citation :Wonder partage le même avis.

et allor?



C'est un myth, il a fait le test de SF2 dans PlayerOne ya combien d'année déjà  ^^;;

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#14

Citation :C'est un myth, il a fait le test de SF2 dans PlayerOne ya combien d'année déjà  ^^;;

et allor? Arrow

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#15

je suis d'accord sur le fait que metal slug n'est pas un shoot, mais je ne suis pas forcément d'accord avec la définition donnée du shmup (vaisseau ... )



Pour moi un jeu comme ninja commando par exemple (bien que je sache déjà  qu'on me rétorquera que c'est un Commando like) est purement est simplement un Shoot, mais s'éloigne beaucoup de la définition donnée Smile



sans compter des jeux comme Agony ou Apidya (Amiga POWAAAAA) qui ne proposent pas de vaisseaux mais une chouette et des insectes ! Et In the Hunt, ce ne sont pas des vaisseaux mais des sous-marins ... mais bon pour ça je Arrow
Répondre
#16

oui enfin bon pour revenir au sujet, le reste c'est du chipotage :roll: (je vais me faire des ennemis)



La bobox m'intéresserais pour out run 2 mais que je n'ais jamais vu tourner... si quelqu'un à  eu l'occasion de tester Smile



Les autres jeux ils sont bofbof, ne m'attire pas du tout, par contre l'aspect émulateur ça peut le faire, mais jouer avec ces espece de pad immonde hors de question : j'ai déjà  du mal avec le petit pad...
Répondre
#17

Faudrait voir si le hack des pads est faisable, y a combien de boutons en tout sur le pad xbox ?

Aprés avec le montage pour la dream (qui prévoit de mettre une multipéritel) y a plus qu'à  brancher la péritel dessus et de jouer direct.

Pour outrun2 demande à  Metal il l'a achetée pour jouer à  ce jeu :wink:

[Image: area.jpg]
Répondre
#18

pour le pad bobox c 10 boutons+2 croix analogique et une standart,

Citation :mais jouer avec ces espece de pad immonde

je confirme :beurk ...



pour out run2 tu peu y allez les yeux fermée (si t'aime les jeux de caisse bien sur...)

essaye de tester la borne si tu veu te faire un avis avant l achat

en dehor des accesoires c tres proche.

par contre acheter la console juste pour 1 jeu je trouve sa dommage(attend plutot d avoir vu 2-3 jeux qui te botte d ici la,sa sera moin cher en plus :wink: )

en autres jeux qui me tente bien sinom perso ya aussi ninja gaiden,et le panzer(devenu dur a trouver Cry ).

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#19

Citation :Juste pour dire que metal slug n'est pas un shoot, c'est un action plateforme.

Wonder partage le même avis.

Un shoot on peut potentiellement aller n'importe où, il n'y a pas de gravité (ha ce Newton)



Tout à  fait mon cher Smile



A game play sensable, même catégorie de jeu. Et jusqu'à  présent les Metal Slug et autres Contrat se rapprochent plus question game play à  des Ghouls'n Ghosts ou des Midnight Wanderers qu'à  des R-Type ou des 19XX.
Répondre
#20

Citation :cheter la console juste pour 1 jeu je trouve sa dommage(attend plutot d avoir vu 2-3 jeux qui te botte d ici la,sa sera moin cher en plus Wink )



Oui tu as raison de toute façon je suis pas pressé, au pire j'attendrais que la nouvelle génération de console arrive, quand tout le monde cherchera à  se débarassé de cette bobox devenu inutile et à  petit prix bien sur Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)