Ecran mvs plus sombre?....
#1

j'ai testé mon slot MV1 FZ sur la borne, et l'écran me parait bien sombre par rapport aux autres systemes (IGS, CPS2, PCB...). C'est normal ça?

PS j'ai la masse vidéo qui est soudée sur le pin f et non sur le 14! :?:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#2

De mémoire, la luminosité et les couleurs sont plus intenses sur le CPS2 que sur le Neogeo. J'attenue le signal RVB du CPS2 sur mon supergun. Maintenant, c'est pas énorme.



Y'a des pcbs comme Midnight Resistance ou le Crystal System qui sont carrément sombres. Il faut pousser les couleurs et le contraste au max sur une TV. Rien à  voir avec le Neogeo MVS.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

C'est pas un pb de jus alors! Faut que j'augmente le potar "Screen" à  fond pour avoir l'équivalent de ce que j'avais sur ma Sony 16/9 Sad mais bon si je monte le screen à  fond je dois me taper les rayures! :oops:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#4

Welcome to the real world of arcade Wink
Répondre
#5

Citation :C'est pas un pb de jus alors! Faut que j'augmente le potar "Screen" à  fond pour avoir l'équivalent de ce que j'avais sur ma Sony 16/9 mais bon si je monte le screen à  fond je dois me taper les rayures!



C'est ce que l'on appelle l'usure d'un écran. Pour palier à  ce soucis, tourne les potars R,V et B sur la petite pcb au cul du canon (sans te prendre un coup de jus). S'ils sont déjà  à  fond, il n'y a pas grand chose à  faire.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)