Le jamma à§a sort quoi en natif ?
#1

Voilà  ma question est toute bête :

Le jamma sort quoi brut de fondrie ?

RGBs (comme sur les télé)

RGBhv (comme sur les PC)

YUV (comme pour les projo)

Je pense très fotement que c'est la 1ère réponse, dans quel cas y-a-til une bidouille pour lui faire sortir au moins un des deux autres signal ?

(là  c'est plus dur pour répondre Wink )
Répondre
#2

RGB Synchro.



Tu peux décomposer le signal de synchro en 2 composantes horizontale + verticale en câblant un LM1881N.



Sinon, les tensions RVB des pcbs sont différentes de celles des TV.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Bon le truc que j'aimerais bien c'est un genre de supergun pour projo donc qui sort le RGBhv sur une prise 15 broche d'ecran PC histoire de faire peter dun money ou magical drop sur 2m de base
Répondre
#4

il accepte le 15,7KHz ton projecteur?

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

le standard VGA table sur 0.75V en valeur crête des composantes alors que pour le RGB classique, c'est 1V...

A voir...

le JAMMA bosse en RGBs comme vous l'avez cité...La synchro comportant l'horizontal en positif et le vertical en négatif (-0.3V) Smile ...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#6

Mouais effectivement faut voir aussi pour les frequences supportées...

Apres recherches :

Système de couleurs : PAL, SECAM, NTSC 3.58, NTSC 4.43, PAL-M, PAL-N, DVI-D

Signaux acceptables : 15 Khz RGB/ composant 50/60 Hz, composant progressifs 50/60 Hz, DTV (480/601, 575/501,480/60P, 575/50P, 720/60P, 720/50P, 1080/601, 1080/501), 1080/24PsF,composite vidéo, Y/C vidéo

RVB: horizontal 19 à  72 kHz (SVGA) - vertical 48 à  92 Hz

Maximum input signal resolution: WXGA (1280 x 768 fV: 60Hz)



Ca m'aide pas car j'ai RVB de 19 à  72 et 15khz RGB

C'est quoi cette histoire diable !
Répondre
#7

C'est qu'en même noté que tu peux entrer en 15KHz RGB.



Tu n'as jamais essayé de brancher ton magnétoscope dessus (ou ton lecteur de DVDs)?

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

du moment que tu prends tous les standard video typé PAL/SECAM, ton projo supporte le 15Khz sur une entrée composite ou S-Vidoe ??? ...



Et ça n'a pas l'air de trop de secouer mais il doit prendre le 24Khe ton bougre...alors jettes toi sur des PCBs SEGA en med res comme VF1, VF2, VF3 ou DOA... Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#9

Pour le mid-res j'ai deja mon aero-table de sega Smile

D'ailleurs je reve d'un virtua racing...

Le plus compliqué reste tout de même un concocter un adaptateur.

Sinon pour le lecteur dvd sur le projo il est branché en hdmi. Le hic c'est que ce projo n'accepte pas le RGBs alors il "faudrait" que je trouve une feinte.

Pas grave de toute façon j'ai une borne qui passe très bien les jeu mais si ça avait été assez simple j'aurais poussé les investigations.
Répondre
#10

tu as une péritel sur ton projecteur?

Qu'est ce que tu as comme connectique dispo?

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)