Cherchez l'erreur...
#11

Citation :Voilou la réponse...elle semble honnette!!

bonjour , oui a mon avis c est du bootleg , si l on ne met pas plus que 5 volts , il y a des bug graphique , nous avons fait touner ces cartes plusieurs heures sans soucis amicalement Denis



Non mais j'affirme à  120% que C&D 2000 n'existe pas. Seul C&D existe c'est certain donc d'office on clos le débat de savoir si c'est du boot ou pas Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#12

Je n'en doutais pas je savais bien que la version 2000 n'existait pas mais j'ai voulu voir la réponse (honnete ou pas!) du vendeur!

C'est tout! Smile
Répondre
#13

Citation :
seb46 a écrit :Voilou la réponse...elle semble honnette!!

bonjour , oui a mon avis c est du bootleg , si l on ne met pas plus que 5 volts , il y a des bug graphique , nous avons fait touner ces cartes plusieurs heures sans soucis amicalement Denis



Non mais j'affirme à  120% que C&D 2000 n'existe pas. Seul C&D existe c'est certain donc d'office on clos le débat de savoir si c'est du boot ou pas Smile



C'est sud auto qui vend donc deja la tu sais que 80% de skils vendent c du bootleg.
Répondre
#14

Citation :Voilou la réponse...elle semble honnette!!

bonjour , oui a mon avis c est du bootleg , si l on ne met pas plus que 5 volts , il y a des bug graphique , nous avons fait touner ces cartes plusieurs heures sans soucis amicalement Denis



donc on peut parfois alimenter une carte a + de 5v sans la fusiller?

ZELIG
Répondre
#15

non mais essaie et prends une photo en temps réel de ce que tu vois à  l'écran.



Soit sa mesure est incorrecte, soit il racconte des conneries. C'est au choix. Regarde les datasheets d'un 68000 ou d'un Z80. Tu verras à  combien on peut les alimenter.

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Je pense que c'est fort simple:

- son jeu ne marchait pas.

- il eu la bonne idée de montée son alim...

- ...et la mauvaise de mesurer à  vide avant de rebrancher son jeu (5.6V)

- Le jeu marche...

- ...car l'alim s'écroule à  cause de cette douteuse PCB "pompe à  courant"...

- ...et la tension qui suit et qui se cale à  5,1V (peut-être) pour que le jeu tourne ...

- ...car son alim est poucave Smile

- ...et donc on est bien proche des 5V EN CHARGE ...

- POINT.



et je ne connais que le Cadillac et dino Turbo en boot ( ? )





...Plus tu vas mettre de poids dans la fiat panda, plus elle va consommer avec son monstreux 900cc (carburant = courant Wink ) et plus les pneus vont s'écraser avec le poids (pression = tension Wink > chute de tension = écrasement ...)

...Copyright Metal_David Smile ...C'est encore plus clair comme ça et c'est finalement pas con l'histoire de la bagnole (là  où nos profs comparait une centrale nucléaire à  un chateau d'eau Big Grin )

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#17

^_^



C'est clair qu'il y a de ça à  110%.



J'essaie de faire simple quand j'explique. Rien de tel que les exemples concrets.



Attention, les Fiat Panda, les vraies, ce sont celles avec le moteur Fire 997cm3. Les 900cm3 sont merdiques. Ca ne tire pas et tu te fais pourrir aux feux. Smile Rien à  voir mais c'est un piège à  carburant cette caisse. Je faisais du 9L aux 100kms!



Bon allez je retourne dans ma galaxie.

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

Big Grin non mais c est sympa aussi les fiotes panda Big Grin





Arrow Arrow Arrow Arrow je sais c est pas marrant :wink:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#19

Et a ce propos, Cadillacs & Dinosaurs Turbo a t'il quelque chose de particulier ou s'agit-il d'un bête boot ??



... Redfield1 ...
Répondre
#20

Citation :Big Grin non mais c est sympa aussi les fiotes panda Big Grin

Alors ça, c'est vraiment pandable comme vanne ! :lol:

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)