#1

Je sais aps ce que vous en penser, mais je trouve qu'il a une sale tête le cobra arcade (Que nous réserve HokutoNoKen par Namco...). Je trouve les cinématiques très "pate à  modeler" (manque de mapping) et les screens in-games ne laissent présager rien de bon (je ne parle pas de l'alisaing que l'on peu voir car les photos accentues souvent ce phénomène).



http://www.neo-arcadia.com/News/voir_new...n=voirtout

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#2

faut voir la version final tourner avant de juger mais c vrai que la les images ne donne pas tellement envie..

l'Armanoid et plutot reusis sinom c deja sa ^^

la gestion du psychogun peu etre amusante aussi^^(on a l'air un peu ridicule quand meme avec :? ...)

c con je retouve plus la photo de la borne.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#3

moi j'ai hate de voir enfin un jeu avec cobra dedans. Me rapelle pas kil y en ai un oO
Répondre
#4

Je trouve les graphismes tres laids, je suis assez déçu pour l'instant.

Ca s'annonce comme un daube alors que j'adore le DA.
Répondre
#5

Grave c pas beau Confusedhock:



C normalement une version ameliorée du 246 et Time crisis 3 tournait bien pourtant?! Ce doit être des tofs d'une version beta; enfin j'espère!!!

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#6

Citation :Me rapelle pas kil y en ai un oO



Pour info, il y a eu 2 jeux tirés de la licence Cobra sortis au format CD-Rom² sur Nec PC-Engine.



- Cobra - Kokuryuo no densetsu en 1989.

- Cobra II - Densetsu no otoko en 1991



Plus connu sous le nom de Cobra - Space Adventures I et II. Ces 2 softs non jamais franchis les frontières du Japon...



... Redfield1 ...
Répondre
#7

A un moment j'avais vu kil parlait d'un fps cobra. C'etait y'a bien longtemps, il est sorti ?
Répondre
#8

Oui mais les jeux sur nec ne sont pas vraiment passionant niveau gameplay et possèdent de plus un texte intégralement en japonais.

Bref pour la collec' c'est bien mais pour le reste...
Répondre
#9

Je n'ai jamais parlé de la qualité intrinséque des softs, je voulais simplement faire savoir qu'il etait bien sorti des jeux basés sur la licence Cobra!



... Redfield1 ...
Répondre
#10

Dommage de gacher une telle license alors qu'on pourrais faire des jeux à  la contra ou un time crisis en cell-shading et non avec la version 3D (horrible à  mes yeux) de cobra. Enfin c'est ce cher Buschi qui decide.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)