url DU site web des records sous Mame
#11

et pour avoir son meilleur score dans Marp, que faut il faire?



En regardant des jeux auquel je joue régulièrement (Marvel VS Capcom, Money, Logic Pro...) j'ai vu que je pourrais bien figurer.



Ca marche avec des INP sous Mame uniquement?



Sinon bien joué Yoann, tu as un beau score à  l'affiche ici:



http://marp.retrogames.com/index.cgi?mod...xlines=999



Y'a qu'en même un gars qui a fait 64 à  Money. Il est costaud le gaillard!

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

Pour avoir un score sur marp c'est pas très compliqué, c'est tout écrit en français dans www.jvrm.net/faq Bon je vais détailler un peu :

Télécharger wolfmame (le dernier en date qui regroupe une version 32 et une ligne de commande)

posséder la bonne version de la rom (pour marvel il y en a pas mal donc il faut choisir)

Bloquer le repertoire NVRAM (celui qui cause tous les problemes de relecture)

Lancer une partie en faisant "record input"

zipper le fichier.inp produit avec le tout nouveau fichier.wlf (qui contient tes settings)

S'inscrire sur marp avec le nom que tu prefères (t'as le droit de mettre @jvrm)

Uploader ton score sur la page qui va bien.



Pour le score sur money c'est pas génial il faut l'avouer, je sais que je suis capable de mieux mais je suis rouillé Smile

J'ai aussi un score sur le mode vs (miexchng-vs)



Sinon pour marvel vs capcom si tu relis les scores des premiers tu vas être déçu, ce sont des façons pitoyables de jouer mais ça fait du score.

Tu peux toujours consulter nos records sur jvrm car tous les jeux que tu cites ont eu droit à  un concours, mais le classement n'est pas toujours fait au score mais au niveau atteint (d'où la différence sur mon score en vs sur marp et sur jvrm)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)