aide sur eproms
#1

bonsoir

je viens d acheter des eproms M27C4001-15F1

mais voila celles que je dois remplacer sont des M27C4001-10F1 ou des

M27C4001-15F6

quelle est la difference entre ces eproms et pensez vous que ca fera quand même l affaire

merci pour votre aide

olivier
Répondre
#2

Quelqu'un d'autre pourra confirmer mais cela correspond à  la vitesse d'accès et à  la tension de programmation. Ca fonctionnera sans soucis.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

oui, ce sont les temps d'accés en nanao seconde et pour la lettre, c'est le type de technologie de la ROM en question (finesse de gravure je pense)...

no problème pour du 150nano sur une vieille pcb (27C4001 15)

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#4

oui merci c est ca j ai fait des petites recherches et j ai vu que 10 correspond a 100ns et 15 a 150ns

de plus la difference entre f6 et f1 c est la temperature du milieu (tempere ou tropical):

http://www.arcadehelp.com/manual/datasheets/

juste pour savoir pour programmer ces types d eproms un modele bon marche willem est suffisant non

merci
Répondre
#5

OK...surement pour la sensibilité aux UVs Wink en fonction du milieu... Tu m'apprends quelque chose Smile



Le Willem est tip top avec un adaptateur DIP40/42 Wink

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#6

oui mais l adaptateur dip 40/42 se trouve difficilement quand même non!!
Répondre
#7

et bien non ???!!! sur le site où tu l'achètes:

willem.org

???

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#8

les programmateurs willem en vente sur ebay sont ils interressant car j ai l impression que ce sont des contres facon

quand pensez vous ?
Répondre
#9

Citation :les programmateurs willem en vente sur ebay sont ils interressant car j ai l impression que ce sont des contres facon

quand pensez vous ?



J'en ai pris un, pas de souci !! Et même si ce sont des contrefaçons, c'est du boulot vachement propre... :lol:



Bye

Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#10

lequel me conseilles tu
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)