pas de son sur slot 1
#1

bonjour

ma question est

si on branche un slot1 mono sur un supergun stereo a t on du son ?

merci

olivier
Répondre
#2

Pas simple comme question!

Ca dépend du slot et plus précisément de l'ampli sur le slot. Pour ce que je sais: le 1C émettra du son alors qu'un 1FZ non. C'est ce que j'avais constaté avec mon supergun.



Maintenant, il faut regarder aussi comment c'est câblé sur ton supergun. On a parfois un mode stéréo qui est du mono sur 2 voies en fait...

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Je ne pense pas. Tu as pas un switch mono/stéréo sur ton gun?
Répondre
#4

Citation :Pas simple comme question!

Ca dépend du slot et plus précisément de l'ampli sur le slot. Pour ce que je sais: le 1C émettra du son alors qu'un 1FZ non. C'est ce que j'avais constaté avec mon supergun.



Maintenant, il faut regarder aussi comment c'est câblé sur ton supergun. On a parfois un mode stéréo qui est du mono sur 2 voies en fait...



Je ne savais pas que ça dépendait du slot. J'avais un FZ avant et effectivement pas de son.
Répondre
#5

ok merci

y avait un fil de debranche sur le gun j ai un peu de son

le slot est un mv1a

si le supergun est en stereo cela ne va pas cramer le son de mon slot mono
Répondre
#6

de façon générale, pour tous ce qui est Jamma (pcbs et slot mono Neogeo), le son transite entre les pins L et 10. En stéréo, tu fais un pontage par la masse. C'est pas très bon. Ton ampli va chauffer et cramer si tu en fais une utilisation intensive. Pour éviter ça, tu mets un interrupteur pour passer mono/stéréo ou tu te fais un adaptateur Jamma (mono) -> Jamma+ (stéréo).

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

merci pour tout

je suis vraiment nul en electricite Cry
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)