Créer un adpateur multi jamma
#11

"mame c cool mais j'ai l'impression que une pcb c pas tout egalé (vous en pensez quoi)."



en tout cas moi en tant que collectionneur j'aime posséder les jeux originaux, les regarder, les manipuler ... lancer un jeu (surtout ancien) c'est presque le même bonheur que quand je lance un de mes vinyls : ) ) ) ) )



Sinon je sais pas vous, à  part pour tester un jeu que j'ai pas j'aime pas trop mame en général ... je trouve que je n'arrive pas à  m'investir de la même façon quand je joue en émulation : je lance un truc 2mn et puis je passe à  autre chose, j'ai tout le temps envie de zaper d'un jeu à  un autre sans savoir pourquoi et une liste de trois mille jeux sublimes ne m'exite pas plus que ça, bizarrement ...



Donc pour ces raisons là  je préfère les jeux originaux.



Sinon faut avouer qu'une majorité de jeux sont super bien émulés à  ce jour, z'êtes pas d'accord ?
Répondre
#12

Le problème de Mame, ce sont les manettes en fait. Tu ne te crois pas devant une borne et il manque ce petit truc qui fait la différence.



Pour ma part, je squatte Logic Pro comme un fou. Comme je ne trouve pas la pcb, je suis obligé de me rabattre là  dessus. :?

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

j'avais pas vu la question qui m'a été posé:



avec ce commutateur, image, son, tout est nickel. C'est transparent.

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

grosse pensée pour Bat qui a crâmé sa Logic pro 1 Cry :wink:
Répondre
#15

Merci de le rappeler, c'est sympa! :twisted:



Ca fait un an que je regarde sur eBay, plus moyen d'en trouver à  moins de 20 euros. A croire que la pcb a disparu de la circulation!

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Metal tu a cablé les alims sur le commutateur db25 ??



La section des fils est pas un peut petite , pas de risque qu'il fonde ?

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#17

je mets toujours du fil un peu plus gros pour les alims et la masse. Au pire, tu mets plusieurs fils en parallèle et tu utilises plusieurs broches de la prise pour la masse et le 5V.

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

Big Grin pour revenir a la question de depart perso j en possede une ou tu commute un selecteur deux jeux jamma le seule defaut ben y faut mettre deux cartes qui synchonise a la meme frequence Cry pas cool ( ca fonctionne avec des relais et un boutons de commutation le truc bien artisanal :roll:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#19

question à  sebatien et à  david :

vos commutateurs permettent de switcher à  chaud ??
Répondre
#20

oui parce que tu coupes les tensions et les masses d'une pcb pour les mettre sur une autre.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)