le son sur un slot MV1 FZ.....
#1

j'ai refait mon cablage pour le son sur la borne pour avoir le son sur les 2 enceintes en jamma. Vu que mon slot MV-2 est gros et qu'il rentre pas bien à  l'intérieur je vais me prendre un petit slot MV1 FZ, mais il est mono cui là , ça va se passer comment au niveau du son? :?:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#2

c'est celui là  le slot en question!

http://www.hardmvs.com/html/MV-1FZ.htm

est-ce-que j'aurai le son mono sur les 2 enceintes ou bien que sur 1hp?

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#3

A priori tu n'auras de son que sur une seule enceinte, mais tu peux très bien brancher les deux enceintes en parallèle. Simplement, je ne suis pas certain que la sortie soit suffisante pour les piloter sans ampli...
Répondre
#4

Citation :A priori tu n'auras de son que sur une seule enceinte, mais tu peux très bien brancher les deux enceintes en parallèle. Simplement, je ne suis pas certain que la sortie soit suffisante pour les piloter sans ampli...

j'ai reçu le slot ce matin! pour le son, ça passe en mono sur les 2 enceintes! le son est bon mais c'est pas ce que j'avais sur mon slot MV-2 avec 2 enceintes autonomes Sony Smile Tant que ça bousille rien, c'est bon je vais pas chipoter, j'ai gagné de la place et le slot rentre dans la borne contrairement au MV-2. Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)