Brischler à  Maizières les Metz (57)
#1

Hello,



Pour ceux qui habitent à  Metz ou environs, je suis passé chez Brischler Vendredi dernier juste pour voir ce qu'il propose, il lui reste 40 ou 50 cartes stockées dans 2 cartons non-pas chez lui mais chez un collègue (j'aurais bien aimer farfouiller dedans mais ce n'était donc pas possible :? ).



Niveau titres c'est pas la folie hormis qq Konami anciens si on aime type Gyruss, Green beret etc ... et puis des titres assez standards comme Dragon ninja, Robocop, Street smart, Terra force ...



Quoi qu'il en soit il les propose à  100 Euros pièce Confusedhock: Et je ne suis pas certain que la moitié sont des originaux donc c'est pas le nirvana Tongue



Bye!
Répondre
#2

Big Grin tu vois je suis pas loin de metz et je connais pas se lascard



c est marrant le meilleur lot de pcb que j ai racheté c est en banlieue parisienne c est fou non !! Big Grin

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#3

:? 100 euros pieces c est pas terrible



maiziere les metz je vois qui sais on le connais de reputation plus pour les flippers apparament chere !!!!!!!!!!



je passe souvent devant je me suis jamais arreté et oui j ecume la lorraine tous les jours :wink:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#4

LOL ! Le pire c'est qu'en chemin (sur l'A4) j'ai pensé à  toi en voyant le panneau Ste Menehould Smile))



C'est bien du même gars qu'on parle Big Grin Autrefois il laissait trainer des flippers dehors devant sa boutique, forcément ça atire l'oeil ! Aujourd'hui son business est surtout orienté billard ...



A mon avis si tu repasses dans le coin de Metz l'endroit où tu risques de trouver des merveilles c'est chez Claude Boulanger à  Ars sur Moselle : j'ai vu son atelier et plein de cartons (style une 10/12aine de caisses américaines) stockés en haut d'une sorte de mezzanine. J'avais parlé à  son assistant qui ne pouvait pas prendre l'initiative de quoi que ce soit (me laisser fouiner par exemple) et depuis ce jour je n'ai jamais eu l'occasion d'être en Lorraine quand Boulanger est présent à  son atelier Sad

Il ne bosse pas le Samedi en fait.



A+ Seb Smile
Répondre
#5

Boulanger - (Groupami) - 03 87 60 95 26 - 1 bis rue des Jardins 57130 ARS SUR MOSELLE



PS : le bon plan (si ça te branche) serait de faire un petit tour de reconnaissance sur place (ex : j'envoie mon frangin) et si ça vaut effectivement le coup on fait une descente à  +ieurs et on négocie sur le tout.
Répondre
#6

:roll: si tu veux je passerai le voir un de ces quatres Big Grin si ca peux te rendre service ,



ps : le mieux que j ai fais c est un lot de 130 pcbs :roll: chez leroy a chalons

en champagne j ai craché un peu de tune se jour la 8)

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)