Estimation Pana Custom
#11

Nickel ton sujet.Tout compris!
Répondre
#12

Salut David,je m'aperçois à  l'instant que je t'ai acheté un Burning Fight AESsur Ebay il ya peu...

Merci encore pour ton explication.

Voilà  j'ai le Pana entre les mains et un cable RVB Neo AES monte sans problème sur la sortie péritel de celui-ci.Comme je n'ai pas encore de slot MVS Cry ,je ne peux tester et voir si cela fonctionne sur ma TV...

Je te tiens au jus.
Répondre
#13

Ca marche. :wink:

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

Re,

pour dire que le cable RVB Neo AES ne fonctionne pas sur le Pana...c'eut été trop beau évidemment! La machine elle même est confortable,c'est ma foi,très agréable de jouer dessus(boutons et sticks Sanwa...).

Quant au Cinch,ce n'est pas le top mais j'avoue que je m'attendais à  pire Smile
Répondre
#15

cherche toi le schéma de câblage en RVB et fais toi le câble qui va bien. Ca va te changer la vie, crois moi. 8)

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Ca me branche bien,mais le problème c'est que je suis une wouiche en électro... :lol: .J'imagine que ce ne sont que quelques fils à  souder,auquel cas je peux m'en sortir,mais niveau façon de procéder :roll:

Si tu peux me donner des pistesConfusedchéma,ou trouver la prise 8 broches...

Merci d'avance...Promis après j'arrête 8)
Répondre
#17

je n'ai pas le schéma de câblage malheureusement.

pour la prise 8 broches, essaie avec celle que l'on trouve sur les câbles pour Master System ou Megadrive1.

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

Citation :Yep,bien vu,c'est bien celui-ci.le vendeur n'a pas de réponse de l'acheteur donc ça devrait être pour moi.

LOL



Bouly, celui qui fait monter ses enchères et te propose une offre de la seconde chance?



C toi shunnorris?



T'as pas le lien initial?
Répondre
#19

Non,je ne suis pas shunnorris.

je suivais l'objet,j'hésitais avec une borne en vente à  ce moment là  mais faute de place...Le choix fut vite fait...Et quand je vois le prix d'un Pana Twin(le panel Mah-Jong,je m'en fout) et d'un Vega Jr.,il n'y a pas photo.

Le lien initial est celui précédement cité,le vendeur en question m'a fait le Pana Custom au prix d'achat immédiat.Après je n'en sait pas plus sur lui,mis à  part ce que j'ai lu sur d'autres forums,mais ça ne me concerne pas,vu que l'objet était en achat immédiat Smile
Répondre
#20

ca va il marche bien le pana custom ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)