Puzzle Bobble 2 - Bust a Move Again
#1

Juste pour savoir si ça se trouve encore ce jeu en MVS car j'ai beau chercher, je n'en vois plus.



Quelqu'un a un exemplaire de ce jeu pour voir si c'est rare ou si je cherche mal?

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

A priori ce titre est devenu relativement rare.

Fut un temps, j'ai essayé de le chercher mais n'y étant pas arrivé, j'ai un peu lacher l'affaire.

A croire que les propriétaires de ce titre désirent se le garder!!

Au final, je crois même qu'il est plus aisé a trouver en F3 vu la moindre popularité de ce support.



... Redfield1 ...
Répondre
#3

C'est clair en Taito F3, ce n'est pas difficile de le trouver. D'ailleurs, le 3e volet est vraiment top avec les petites cinématiques tirées d'autres jeux.

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

moi je l'ai cherché pdt un an et finalement je me suis pris une CM F3 pour pouvoir y jouer
Répondre
#5

:lol: idem en taito f3 avec puz bob 3 j ai possédé un bust and move 2 mais aussi en taito f3 pas en neo geo on trouve que du 1 :?:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#6

il y en a un sur www.2xmoinscher.com mais quand j'ai demandé au vendeur il a répondu Confusedhock: "non, c un boot (sinon je le vendrais pas Smile)"
Répondre
#7

question: c koikiélemieu entre bust a move 3 et 4 sur taito f3??...



les gouts et les couleurs ça se discutent pas, mais en gros quel sont les points faibles et forts de chacun?



et ensuite... qqn aurait il un exemplaire de ces jeux à  vendre? g cru voir un 4 dispo mais voudrait etre sur qu'il soit mieux que le 3, je pense pas ht les deux...



merki

a+
Bat
Répondre
#8

sur le 3, on va te dire que les animations entre les matchs sont sympas



perso ce que j'aime dans le 4, c'est le sytème de réactions qui rajoute ENORMEMENT de piquant au jeu!!

tu peux te retrouver avec un écran presque plein a la limite de perdre, tu détaches une grappe qui fait une réaction, la réaction une autre....et tu te retrouves avec un écran presque vide et ton adversaire qui en plein la gueule Big Grin
Répondre
#9

Bin moi à  l'inverse de Charles j'aime moins le 4 car il laisse trop de place au hasard et à  la chance. C'est pour ca que je prefere les puzzle bobble 1à 3 avec un ptite préférence pour le 2 et ces musiques. Sinon le 3 est vraiment sympa pour ces ptites scenes d intros avant chaque match.

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#10

je viens d'en acheter un : £71 fdpin avec shockbox et la cartouche est mint Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)