Bornes qui affiche des couleurs arc en ciel ....
#1

Salut à  tous. Je suis un petit nouveau ici. Sa fait depuis que j'ai acqueri ma 1ere bornes que je viens. Sa fait a peu pres un mois. Je me suis offert une borne neo geo le model 16/9 bleu que vous avez en image sur votre site. Tout fonctionnais nikel jusqu'a ce que je branche un vieu jeux jamma pcb que je vien de recevoir qui fonctionais nikel hier soir. juste apres l'avoir tester pour verifier son bon fonctionnement je rebranche mon slot MVS. Je jou à  KOF2003. juque ici tout va bien. Ce matin je veux tester mon vieu jeu pcb jamma. Le jeux a des couleurs bizars. Je me dit que c'est un vieu jeu des annees 80 que sa doit pas etre tres graves... Mais quand je rebranche mon slot MVS pour rejouer a mes jeux, pareil, les couleurs ne sont plus les memes et sa fait comme une palette de couleurs dans un logiciel de dessin. Ma borne est propre nikel. Je pense que les cablages sont clean aussi... Alors la question que je me pose : est ce que j'ai trop toucher au connecteur jamma et qu'un cable se soit un peu debrancher ce qui donerais ces couleurs bizars... ou est ce mon ecran qui deconne. Enfin vu que je n'y conait rien en cablage etc je vous demande conseil...si il faut je peux mettre des photos pour que vous puissier jeter un oeil... Merci de m'avoir lu et merci d'avence pour vos reponses... En croisant les doigts .... :oops:
Répondre
#2

écran magnétisé je pense Wink

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#3

Citation :écran magnétisé je pense Wink

aussi! si c'est un fil de ton cablage qui s'est barré tu auras pas une couleur, mais pas ce pb là . Regarde si sur la platine vidéo si tu as un dégauss manuel et essaie voir si ça marche. Sinon faudra éteindre la borne un moment puis la redémarrer voir si ça part, et si c'est pas le cas t'auras pas beaucoup de solutions.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#4

Je l'est redemarrer aujourdhui. Nikel comme neuve.... Bizare. J'espere que sa n'est pas trop grave. Merci pour vos reponses Smile
Répondre
#5

Non c'est pas trop grave! j'ai eu le même pb sur la mienne! C'est juste ton posistor qui est fatigué à  mon avis! la prochaine fois que ça le fera et que ça part plus bein faudra le changer. Ca te coutera 1,20 euros un posistor neuf dans un magasin d'électronique.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)