raiden fighters
#11

jvien de lire le topic merdass...

jvai faire gaff now...

pour eviter les embrouilles jai plu qua changer de jeu,

brancher sur l'onduleur du pc :? :roll: ...

moi qui faisait sa a l'arrache en bougeant les jumpers au pif^^.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#12

J'ai fait l'aquisition des 3 Raiden fighter avec leur carte mère associé, le système SPI ne doit pas étre utilisé comme le système MVS, SPI n'est une console de jeu, au début un vendeur m'avait fait baver sur cette faon de l'utiliser (moindre fraits), mais un bon conseillé ma expliqué le principe SPI et j'ai référer avoir 3 carte Jamma SPI intègre qu'ne une carte morte à  cause d'un usage non adpaté, c'est claire on est pas des pros, on fait tous des erreur, j'ai vu une foi le PCB de Raiden 1 dont les EPROMs était décahcées erreur fatale (le Newbe devait trouver ça moche ces étiquettes toutes salles sur les CI, et il a certainement trouver encore plus chouette la petite fenêtre en verre qui montre la Puce Eprom sensible aux UV Oooo c'est beau, OUehhh mais c'est mort, à  moins de reflasher toutes les EPRoms une par une).

Pour le système SPI c'est claire que c'est un peu naze comme système, je comprend pas pourquoi ils so'bstine à  pondre des truc pareils.

Pour ta carte mère, pour pas remuer le couteau dans la plée, je crois que c'est vraiment pas évident de la sauver.

Mais je vous conseille à  tous d'avoir une carte mère respective à  chaque jeu, c'est plus chère mais ce n'est pas de l'argent de perdu sauf dans le cas d'un usage à  simple MB et multi cartouche.



Pour vos flyer et Manuels c'est ici que ça se passe:



http://www.world-of-arcades.com/APPA_Index_137714.htm



ne pomper pas tous les flyer à  l'arrache leur serveur est fragile et rend service à  beaucoup de monde.

désolé pour ta MB SPI, mais garde la quand même, on ne sait jamais.
Répondre
#13

J'ai une CM par jeu maintenant donc plus de prob Smile



L'histoire du mec qui voit ses eproms effacées c un peu biz quand même. Il faut quelques minutes sous une lumiere noire pour effacer une eprom mais bon la lumiere est à  quelques centimetres...

Il a exposé son raiden en plein soleil pendant tout un été pour en arriver là  ou quoi?! :roll:

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#14

Pour raiden j'ai un peu abrégé cette hisoire pour faire court, effectivement la carte ne s'est pas mise tout de suite à  déconné étant donné qu'elle n'était jamais vraiment en plein soleil, plutôt un éclérage classique d'une salle normale, donc c'est petit à  petit que les problèmes se sont manifestés.
Répondre
#15

En tout cas même si le système SPI est pas top au niveau du changement de cartouche, il est top sur d'autres point, moi j'ai pas peu m'enmpécher d'avoir les 3 Raidenfighters, pourtant ils trés similaire sur le plan graphique mais pourtant beaucoup de chose les sépare et les rendent unique (me manque plus queViperPhase 1 Newversion).



J'ai juste une question à  te pauser maintenant concernant la MB de Raiden fighter 2 (si tu l'a biensûr), Raiden fighter 1 et Jet ont éxactement le même MB avec 2 switchs un pour changer la cartouche et l'autre pour changer le son mono en stéréo, sur le raiden figters2 ma MB est beaucoup plus petite en taille et ne conporte qu'un switch et je n'ai aucun manuel faisant référence à  cette MB.

Autre chose aussi, y t'il beaucoup de différence entre le son mono et le son stéréo sur le système, en gros est ce que ça pet plus en stéréo qu'en mono.

Merci de ta réponse :wink: .
Répondre
#16

Bah sur le site que tu cites plus haut, ya tout ce qu'il te faut, c'est à  dire tous les manuels en pdf . Tu vas ds "arcade papers preservation archive".

Tu verras aussi toutes les versions de pcb qui existent pour les raiden en cliquant sur "seibu spi system" puis sur "spi system-info page" sur le lien à  droite du tableau.



Je ne peux pas te dire la difference entre le stereo et le mono meme si je dispose des 3 raiden fighters car je n'ai jamais regarde sur quelle position ils sont!

Je n'ai pas encore joue avec, car ma borne verticale est toujours en cours de remontage. J'ai juste testé sur mon horizontale pour voir si les jeux marchaient, histoire de pas me prendre une banane!Smile

Mais si tu veux vraiment une reponse, tu dois pouvoir faire un selftest, non? :wink:

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#17

Merci pour les manuels, je ne les avais pas vu, merci.

la MB de raiden fighters 2 est une SXX2D Ver.2.1 (dernier model n'ayant qu'un seul jumper, il s'agit du JP2, mais c'est uniquement sur le scan du manuel de RF jet en jap donc pour comprendre c'est pas évident).

Je voi je suis pas le seul fou à  avoir les 3 fabuleux Raiden fighters.

je ferait un essay pour la stéréo mais il faut que je trouve un connecteur qui va bien. :wink:
Répondre
#18

Citation :car ma borne verticale est toujours en cours de remontage. J'ai juste testé sur mon horizontale pour voir si les jeux marchaient, histoire de pas me prendre une banane!



tien sa yai une 2 eme borne :o :wink:

une autre ok baby ?

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#19

Nope, une new astro qui va devenir toute neuve Wink

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#20

jai pas tro comprit ce que tu entendai par la mais bien jouer :wink: .

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)