Qui relaie EMS en France...
#31

la nappe sur la table, c'est un sérieux indice, je pense. :wink:



Le gus dehors a regueulé parce que j'ai fait trop de bordel. Il mériterait que je lance du riff malhonnête demain à  6H devant chez lui.



Tu sais faire un truc comme ça?

http://cbsata.emu-france.info/$/5150.mp3

Bye,
DAVID.
Répondre
#32

tout en riff avec un peu de lead ... Ce n'est pas très dur comme tout, mais le pick est bon et c'est assez fluide... Donc pas mal et c'est bien le son du 5150...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#33

Yo les grateux,

David, je me demandais si, vu la photo d'Hide de X japan, si tu jouais du visual key? Que joues tu sinon, meme question pour jammaster.

Je pratique aussi la guitare et j'ai joué dans un groupe dans lequel on faisait des reprises de visual key: silent jealousy de X, et surtout du dir en grey.

www.asahi.fr.st si vous etes curieux

sinon Jammaster je t'ai mp, pour avoir le bios mvs mais pas de réponse.

a pluche

Thom
Répondre
#34

Désolé, je vais peut-être faire ringue contre les riffeurs métallos (ça m'arrive d'essayer d'en jouer...je dis bien essayé là  ou un vrai morceau de métal ne se limite pas a du barré à  tout bout de champ mais bien à  de l'harmonique sifflé et artif... Smile ), mais je suis plutôt vieux classique à  la sautration faiblarde et granuleuse...

un Bon voodoo child ou little wing (le grain de sel Vaughan sur la base hendrix... Big Grin )

ou passer (...essayé!) encore un vieux Chuck Berry sur le micro du milieu ... arggg... fender quand tu nous tiens ... (et pourtant mon Américaine ne sonne pas comme une SRV Smile )



en espérant atteindre le niveau idéal pour sortir Ain't Talkin' 'bout love comme il se doit ou encore le stach boogie de monsieur Satriani Smile (mais avec le drive un poil plus bas et un son plus terrestre)...



je m'occupe de ton UNI...



laisses moi ton adresse en MP...

Pour les tarifs, je répète que TOUT est dans la section approprié...



Bonne nuit les mielleux ( © Francis Zegut )

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#35

Pour répondre à  Thom, je suis un grand débutant à  la guitare donc, je suis loin de jouer des morceaux en entier. Concernant le Visual Key, je ne suis pas un adorateur sans limites de ce genre de musique. Autant X, Luna Sea, Sex Machineguns, ça passe. Autant le reste, j'ai du mal. Parfois, c'est très bruyant et plus tellement mélodique. Ca joue vite mais parfois, je crains qu'il n'y ait confusion entre vitesse et précipitation.



Ce qui me branche, c'est vraiment le hard'rock typé avec des guitaristes européens (et allemands surtout, ce sont les meilleurs). Par exemple, là , je viens de ressortir du Axel Rudi Pell. C'est musical à  mort, la guitare est saignante, le chanteur a une voix de tantouse haut perchée, les refrains sont accrocheurs...



Sur le forum de ce site:

http://jmusiceuropa.com

Il y a des gratteux de Jrock et Visual Key.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)