#1

1544390

1 crédit

level 4 MVS
Répondre
#2

Pour les scores, il n'y a pas beaucoup d'amateurs à  ce que j'ai vu. Chez GEOGPTM, il y aura peut être plus de challengers. Sinon, il y a un forum tout beau, tout nouveau avec des scores.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

747174
ému,level 4, mais je vais progresser Wink
Répondre
#4

ouh la! tu dois pas trop connaitre les items secrets, ne pas ramener de prisoniers ni finir de niveau avec véhicule.

car normalement si tu te débrouilles bien, tu finis juste le 1er niveau (le plus facile!) avec pres de 950 000 points

http://img132.imageshack.us/img132/7645/p11200136kl.jpg
Répondre
#5

[Image: t2219_Image2.jpg]

:_lips1: :mdr95

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#6

bon alors jets, il faut que tu m'expliques!!!

qu'est ce que je louppe? mais en meme tps  j'ai l'impression que c'est un fake ou une tricherie car tu as 4 vies alors qu'on commence avec 2 vies, et il y a 14 prisoniers d'indiqués alors que je n'arrive qu'a 13 et il y en a deja dans la liste=>bcp plus que 14 prisoniers Confusedhock: donc j'ai une tres forte impression de codes utilisés sous mame ou unibios tel que "ajouter 50 prisoniers" ....

je le connais qd meme ce jeu!
Répondre
#7

Bah niveau de difficulté max plus vies 2 à  4 dans la config du jeu (bios) tout simplement et la barre de prisonnier est limité il me semble, c'est pas sur ca que tu verras qu'il y a tricherie ou non Smile

Mais il est vrai que c'est une tricherie (bien fait le screenshots sur pc non?), toutefois j'aimerai bien voir comment tu fais pour atteindre plus de 900000 parceque bon avec 99 prisonniers ta vu le score que j'ai....

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#8

bah non question secret je connais pas grand chose et puis j'ai perdu tout mes prisonniers juste a la finSad je vais refaire Wink
Répondre
#9

les scores poster sur arcade4ever a l'époque :

metal slug x
classement des joueurs :

1- 3 024 270 pts legende stage 5
2- 2 845 570 pts zarouk stage 5
2- 2 190 110 pts charles stage 4
3- 64 630 pts jojo stage ?

le tout avec les paramètres par défaut
soit en normal et un crédit.


ps:
je suis en train de me demander comment on va bien pouvoir récupérer
toute cette base de données de scores.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#10

A la main ^^

[Image: area.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)