Nouveau GameFan
#81

Citation :j'ai enfin mis la main sur le nouveau gamefan, et il y a deux pages consacrées à  l'achat d'une borne.



Et il y a un petit commentaire élogieux sur notre forum préféré Wink



marrant je suis tombé au pif en zappant qq pages, j'ai pris rien que pour ça :lol: (l'ai vu aussi distribué à  carrouf)
Répondre
#82

Ya pas un scan de l'article histoire de voir ce que ca donne

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#83

http://img425.imageshack.us/img425/5457/gf25sa.jpg



http://img428.imageshack.us/img428/8522/gf2cd.jpg



(Dire merci à  Shup pour le scan)
Répondre
#84

Ba merci Shup Smile



Sympa cet article Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#85

Cela aurait peut-etre été plus cool de mettre les scans a disposition une fois le prochain mag dispo en kiosque, non ??



... Redfield1 ...
Répondre
#86

Ba c'est bien sympa de voir le forum cité dans un mag, mag apparement pas forcement simple à  trouver chez le libraire du coin Sad

Sinon je pense pas que 2pages sur le paquet gènes vraiment (si ca avait été tout le mag encore, la je comprend car ca peut eventuellement nuire à  la vente d'un mag bien que je trouve ca pourrave de se contenter de scan uniquement mais bon). Si ca dérange quelqu'un on peut les virer c'est pas un problème, voilà  Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#87

Citation :Ba c'est bien sympa de voir le forum cité dans un mag, mag apparement pas forcement simple à  trouver chez le libraire du coin Sad



je l'ai trouvé dans le rayon... bouquins pour ados! pas dans informatique / JV... tu m'étonnes qu'après on a du mal à  le trouver...

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#88

j'ai récupéré le #12 ce matin. Je l'ai survolé vite fait. Il est plus gros que les précédents mais je n'ai pas trouvé de trucs qui m'intéressaient. J'ai largement préféré le Retrogaming #2 sorti juste avant le Gamefan #12.

Bye,
DAVID.
Répondre
#89


Idem, j'ai acheté le 12 hier.

Chapeau bas tout de même pour la mise en page, et quelques articles bien fouillés. Mais l'essentiel du mag semble être tourné vers les gros titres actuels et les consoles Next-Gen... s'éloignant ainsi de la "cible" à  laquelle j'appartiens.
Répondre
#90

Pour moi il est impensable qu'un mag parle que de oldies (dans le sens ou ca touche pas assez de monde), à  mon avis retrogames fera pas long feu (enfin faut voir le tirage, si c'est un petit nombre c'est encore jouable), j'ai du mal à  croire que nous sommes beaucoup à  être encore attaché aux oldies que ce soit arcade/console ou même PC, mais peut-être que je plante, en tout cas les infos sur le net risque pas d'aider ce genre de magazines même s'ils sont surement bien par ailleurs :/

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)