Nouveau GameFan
#71

pas de trams, ni de métro sur Lyon. Je n'ai pas pu y aller. J'essaie demain car il me faut des composants électroniques.

Bye,
DAVID.
Répondre
#72

Ok David Smile Pas de pb, merci d'avance Smile





amicalement martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#73

Alic normalement tu peux le commander directement sur le site de J-Type le magazine.

Sinon si metal chimiste ne te le trouve pas, il en restait un chez le marchand de journaux à  côté de chez moi la semaine dernière, il doit certainement encore y être je pense.
Répondre
#74

Daccord merci Sulf' Smile



je vient meme de me rendre compte que je pouvais le commander dans le mag retro game n°1.... David je t'embete un peut pour rien en fait, désolé :x

Enfin j'ai regarder les ports sont de 4 euros ca double le prix de la revue, à  la rigueur si tu le chope et que ca te dérange pas trop de me l'envoyer ca sera tj un peut moins chère qu'a commander... Mais bon si tu trouve pas ou que tu veut pas te prendre la tête à  faire un envoie laisse tomber, j'avais pas vu que je pouvais le commander ds ce mag.



amicalement martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#75

Mon super buraliste Nicko007 m'ayant envoyé le mag, et j'ai dévoré ça hier soir. Clair que c'est du très bon. L'introduction au terme Retrogaming notamment est excellente, sans diatribe et pleine d'ojectivité. Smile



J'avais un peu loupé aussi le Games Museum, faut que je rattrape ça. Hop hop.
Répondre
#76

je suis passé chez Ayato à  Lyon tout à  l'heure. Il n'y a plus de GameFan. Navré.

Bye,
DAVID.
Répondre
#77

Pas de problème David, merci encore :-)

Don't worry, be happy.
Répondre
#78

Tiens depuis que j'ai lu ce Retrogame, jme suis remis à  l'émulation... Amiga.



J'en profite pour un ptit HS : personne sait comment configurer un stick USB sous WinUAE ? J'utilise bien le "compatibiliy mode" mais ça marche quand il fait beau... :?
Répondre
#79

j'ai enfin mis la main sur le nouveau gamefan, et il y a deux pages consacrées à  l'achat d'une borne.



Et il y a un petit commentaire élogieux sur notre forum préféré Wink

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#80

Citation :j'ai enfin mis la main sur le nouveau gamefan, et il y a deux pages consacrées à  l'achat d'une borne.



Et il y a un petit commentaire élogieux sur notre forum préféré Wink



et c'est un membre d'ici qui a pondu l'article : SRG... :wink:



@+

Nicko

Bye

Nicko
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)