Nouveau GameFan
#51

Citation :J'suis pas sûr qu'l soit si introuvable que ça, quand je l'ai acheté (CC Carrefour Brest) y'en avait une petite dizaine :wink:

Au pire, renseignes-toi cette aprèm', si tu le trouves pas, je t'en prendrais un :wink:



Bye

Nicko



Niveau disponibilité, cela s'est amélioré dans mon coin depuis le dernier numéro de Gf.



Maintenant, il m'est possible de trouver 4-5 exemplaires du mag lors de sa semaine de sortie en kiosques.

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#52

Citation :Au pire, renseignes-toi cette aprèm', si tu le trouves pas, je t'en prendrais un :wink:



Bon, je rentre du centre-ville amiènois (sous la flotte), et le constat est triste : pas une maison de presse qui n'en ait un exemplaire, aucun buraliste qui n'ait même entendu parlé de ce titre. Sad



Donc, deux hypothèses :

- Amiens est oublié dans le circuit,

- Les amiènois se le sont arrachés la matin de sa sortie à  8 heures pétantes (vous y croyez vous ?).



Nicko, peux-tu me mp pour me dire comment on peut s'arranger stp ?



"Il vous en remercie d'avance".

[Image: sriimg20050311_5594092_0.jpg]
Répondre
#53

Troisième hypothèse : Amiens ça craint Tongue

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#54

Citation :Troisième hypothèse : Amiens ça craint Tongue



'Foiré. 8)



Amiens c'est très bien, simplement on ne peut pas tout avoir. Sinon vous viendriez tous, et les loyers seraient encore plus chers.
Répondre
#55

y'en restait un ce matin chez mon marchand de journaux. Je peux également t'en prendre un mais tu auras un petit supplément de frais de port.

Bye,
DAVID.
Répondre
#56

Bien sûr, je comptais régler les frais de port (et même un ptit bonus) à  l'âme charitable qui voudrait bien se dévouer à  m'en dégôter un.



Si tu en es alors je veux bien. Smile Tu connais le mp. :wink:
Répondre
#57

si tu me dis de l'acheter, j'y vais immédiatement.

Bye,
DAVID.
Répondre
#58

je peut te le rapatrier sur amiens (a confirmer)



comme ca pas de pb de port
Répondre
#59

Houla houla, comme dit l'oiseau... (bon il faut connaître la blague, elle est bien vaseuse).



Merci à  tous pour ces propositions, je suis en plein échange de mp avec nicko. Je vous réponds dans la minute. Smile



-----------------------------------------------------------



EDIT : Bon bah merci à  Nicko au passage, le temps d'un Paypal et ça sera réglé. :wink:



Merci également à  Metal et à  Neo, sympa. :wink: Au fait Neo, tu passes de temps en temps sur Amiens city ???



------------------------------------------------------------



Re-EDIT : Flûte Nicko il a envoyé sa femme pour ça. J'aurais sû j'aurais pas osé quand même... Tongue
Répondre
#60

Je l'ai acheté et j'ai commencé à  le lire, ça à  l'air sympa tout ça :-)



martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)