Nouveau GameFan
#31

je viens de mettre le VCD dans mon lecteur de salon. Franchement, rien que pour les sujets traités, ça vaut le coup de le récupérer. C'est typiquement le genre de discussions que l'on peut avoir avec des collectionneurs de jeux vidéo et autres fans de rétro-gaming. Ca fait vraiment plaisir.

Bye,
DAVID.
Répondre
#32

ayet, je l ai
Répondre
#33

Si j'ai tout compris, vendredi 15 juillet, il devrait y avoir le nouveau Gamefan dans les kiosques. Quelqu'un peut me le confirmer?



Sinon, pas de news pour le Game Museum 2?

Bye,
DAVID.
Répondre
#34

d"apres ce que j'ai lu game museum c'est fini (moi aussi je l'attendai) et gamefan est en sursit on verra le 15 juillet
Répondre
#35

ah bon?

sur neo-arcadia ou je sais plus ou on voit la couv' et tout

Cravatech, bonjour!
Répondre
#36

oui mais bon il a été tellement repoussé c'est pas bon signe quand un magasine sort pas
Répondre
#37

Citation :ah bon?

sur neo-arcadia ou je sais plus ou on voit la couv' et tout



wai on en parle chez nous. Le gamemuseum c'est mort. Le nvo projet de gf c'est d'alterner tous les mois gf et un magazine retro.



gf sortira le 15 enfin normalement. Perso j'y crois plus Sad de tte facon le nvo concept ne me dis rien ki vaille
Répondre
#38

comme tu dis. Si c'est comme ça que ça se goupille, ça m'a l'air un peu naze. Soit tu vas à  fond dans un projet en faisant travailler du monde, soit tu le laisses péricliter.

Bye,
DAVID.
Répondre
#39

le nouveau Gamefan est en vente ce matin. Attention on dirait qu'il est distribué en conditions très très limitées.



[Image: IMG_0001.JPG]



[Image: IMG_0002.JPG]



[Image: IMG_0003.JPG]



[Image: IMG_0004.JPG]

Bye,
DAVID.
Répondre
#40

Changement de nappe ?? Tongue Il ne te plaisait plus les canards ??



... Redfield1 ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)