Nouveau GameFan
#21

Bat : "de toute façon, c'est trop simple ces jeux, on a beau être un expert, on peut se faire latter lamentablement en une partie non? t'es pas d'accord joà«l ? "



EN-FOI-Réééé !!!



PS : J'aurai ma revanche ! :twisted: :evil: :!:
Répondre
#22

Le nouveau est sorti avec des articles sur les 2 nouvelles consoles portables, un article sur SNK et ses premiers jeux en pcb, et des offres de voyages au Japon pour 1300 € ...



[Image: IMG_0259.jpg]

Bye,
DAVID.
Répondre
#23

Je lis Game Fan depuis le numéro 3 terrible de mag malgrès les erreurs d'impression qu'ils font assez régulièrement il reste le meilleur et le plus varié à  mon goût !



Là  je suis inquiet il est sorti chez vous celui de Mars ? Je le trouve nulle part
Répondre
#24

à  priori, il n'y a pas eu de numéros encore sortis. Il parait (ce que j'ai lu sur le forum du magazine) que maintenant la revue sortirait tous les 2 mois. Ca sent la fin tout ça...

Bye,
DAVID.
Répondre
#25

OOps je vais me faire mon dialgue tout seul mais en fait j'en avais oublié qu'ils avaient un site .... et en fait Game Fan ne sort plus tous les mois mais tous les deux mois! Je suis rassuré qu'ils aient pas abandonnés ...

l'an dernier à  la même période c'est Gaming qui nous quitaient ...



Voili Sinon juste pour info ils annoncent le Hors Série numéro 2 pour le mois d'avril ! ( I feel good ! Tongue )

Et pour les accrocs il va falloir patienter jusqu'au 15 avril pour voir le numéro 9 pointer le bout de son nez ....



Voili Wink
Répondre
#26

Citation :à  priori, il n'y a pas eu de numéros encore sortis. Il parait (ce que j'ai lu sur le forum du magazine) que maintenant la revue sortirait tous les 2 mois. Ca sent la fin tout ça...



Ooops tu m"as grillé Smile
Répondre
#27

et dire qu'il y a 15 ans (deja?) j'achetais mes premiers player one et console +

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#28

normalement le prochain gamefan sortira mi avril et il devient bimensuel.



J'espere k'avec un tps plus important ils pourront corriger les fautes et faire des fotos plus grande
Répondre
#29

Tout ce que je souhaite, c'est que le mag' reste en vie.

A vrai dire,c'est encore le seul que j'achète.

On sent la plupart du temps que les pigistes savent de quoi ils parlent.

J'en profite pour passer un petit bonjour a Flo. s'il passe par la ! :wink:



... Redfield1 ...
Répondre
#30

[Image: IMG_0425.jpg]



En librairie dès ce matin. Visiblement, il n'y a pas plus de magazines à  vendre que pour les précédents opus: premier arrivé, premier servi.



Je l'ai feuilleté vite fait, il semble bien différent des autres, outres les photos de Marjolaine, l'interview du gars d' "à  la recherche de la nouvelle star (Saint Seiya...)" et les pubs qui apparaissent, il y a vraiment de bons sujets. Je ne les ai pas encore lu mais ça s'annonce pas mal.



PS: j'allais oublier, il y a un VCD avec la revue...

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)