Plus de son sur borne N'styl MNS25
#1

Salut,

Je connais déjà  la plupart d'entre vous car je viens de NGF...donc basta pour les presentations.



Depuis le mauvais enfichage d'une carte jamma sur mon connecteur (pas à  l'envers non plus hein!), j'ai plus de son dans mes jeux (CPS1, MVS, JAMMA...) Sad

Je viens de vérifier les tensions sur le peigne : j'ai du 5V sur 3 & 4, mais pas de -5V sur 5 et pas de 12V sur 6 (les pins en face sont soudées ensemble).

J'ai lu quelquepart que si pas de 12V ni -5V, possible qu'il n'y ai pas de son (ni musique ni bruitages) -> Ghouls & Ghosts CPS1, Prehistoric isle JAMMA (l'origine du prob), slot 2 MVS : tout çà  PLUS de son car çà  à  fonctionné impec avant mon prob! Sad Sad Sad
Répondre
#2

je te donne la solution



regarde ton alim , il y a une partie - 5 V ( Led Jaune ) si tu n a pas de -5 volt sur le peigne JAMMA change le REGULATEUR DE TENSION sur ton alim.



ref: 7905 ( composant a 3 pattes )



pour le 12 volts fait de meme . ref differente .



Verfie bien sur que tes 3 LED de fonctionnement soit bien allumer .



LED , jaune (-5V) ROUGE ( +12V) VERT ( +5V )



si se n est pas le cas sur au moins une des LED , fait se que je t ai dit plus haut.



Bon courage



Mercks
Répondre
#3

Au pire si t'arrive pas à  réparer j'ai 3 alim N'styl (avec afficheur) en stock.

Fuerza el canut !
Répondre
#4

Hey, merci les gars pour vos réponses !!!

C'est bien çà : j'ai que la led verte (+5V) d'allumée sur la carte d'alim !!! les led +12V (rouge) et -5V (orange/jaune) sont éteintes ou quasiment.



J'essaye la solution à  Mercks sinon je te contacterai GluThecat :wink:



Merci beaucoup en tous cas. :jap
Répondre
#5

Citation :je te donne la solution

regarde ton alim , il y a une partie - 5 V ( Led Jaune ) si tu n a pas de -5 volt sur le peigne JAMMA change le REGULATEUR DE TENSION sur ton alim.

ref: 7905 ( composant a 3 pattes )

pour le 12 volts fait de meme . ref differente .

Verfie bien sur que tes 3 LED de fonctionnement soit bien allumer .

LED , jaune (-5V) ROUGE ( +12V) VERT ( +5V )

si se n est pas le cas sur au moins une des LED , fait se que je t ai dit plus haut.

Bon courage

Mercks
Putain je suis VNR là , j'ai changé les régulateurs de tensions pour le +12V (7805) et le -5V (7905) et je n'ai malheureusement aucun changements. Cry

Les leds JAUNE et ROUGE sont toujours éteintes et pas de son avec mes PCBs et MVS. Sad

Quelqu'un aurait-il une idée?



Gluthecat> à  combien tu fais tes cartes d'alim ? :?
Répondre
#6

As tu résolu ton problème car j'ai exactement le même pb et je cherche déja depuis un bon moment !!!



:roll:
Répondre
#7

Ca serait pas simplement un probleme de fusible ?
Répondre
#8

J'avais exactement le même problème et c'etait bien les fusibles du +12V



merci pour les indications donné dans ce forum.



Mille merci Merks Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
Répondre
#9

De rien Big Grin



Pas de prob
Répondre
#10

Salut,

Donc j'ai résolu mon prob : les deux fusibles "verre" de la carte d'alim étaient grillés. Pas vu au contrôle visuel: j'ai vérifié au testeur, les 2 nazes! Changés un seul depuis (rachat obligatoire d'un 2eme) et çà  refonctionne !!! Big Grin

Et dire que je les avais (visuellement) testé !!! la honte :oops:

En tous cas çà  fonctionne, le pied. Merci à  ceux qui ont répondu dans ce thread. :wink:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)