ACHETE JEUX MEGA-TECH ET PLAYCHOICE
#1

:o TOUS EST DANS LE TITRE :lol:



si vous avez se qui m etonnerai mais bon ! carte mere mega play + jeux



:wink:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#2

Je sais que Patrick Sigaud de Nogent sur seine possédait une carte mère Mega tech -en boîte- ainsi qu'une poignée de jeux (6 il me semble) il y a pas si longtemps et il est fort probable qu'il les ait toujours ... il m'avait proposé ce kit (mais je n'étais pas très décidé à  le lui reprendre), ce qui me fait penser qu'il serait OK pour le revendre ou l'échanger si qqun lui faisait une offre.



Hélas je ne retrouve plus son adresse E-mail mais ça doit pouvoir se trouver (peut-être est-il sur ce forum sous un pseudo ?).



Si je remets la main dessus je te PM



A+ Big Grin

Joà«l
Répondre
#3

Big Grin son adress email je crois que sais un un truc du genre pacman@......com



si je me souviens bien j ai plus le fournisseur d accés en plus il habite en faite pas tres loin de chez moi 100 bornes :?

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#4

Tiens, tu connais aussi Patrick Sigaud! Décidément, tu connais tout le monde! :-)



Pour le Megatech/Megaplay, il y a le gars de la Marne qui vend beaucoup sur eBay qui en avait à  vendre. Je ne me souviens jamais de son nom.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

son adress email je crois que sais un un truc du genre pacman@......com

Oui c'est ça, je me rappelle maintenant : pacman@planetis.com Big Grin

Est-elle toujours actuelle ? Je n'en sais fichtre rien :?



Tiens, tu connais aussi Patrick Sigaud! Décidément, tu connais tout le monde!

bah ouais LOL ! Big Grin Big Grin



A+ !

Joà«l
Répondre
#6

8) le gars de la marne ca doit être moi sainte menehould c est dans le 51 8) :wink:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#7

C'est toi qui vendait la B-Board Dungeons et Dragons bleu CPS2 sur eBay fut un temps? Si oui, c'est bien toi. :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

8) oui je vendais a+b board c est bien ca Smile arf la seule cps2 qui me reste c est un super stf 2x j aime bien se jeu ca me rappel bien des bons souvenirs :roll:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#9

Ok. :-)



Rien à  voir, je vois que tu as des flippers. Tu vas à  Vierzon cette année?

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

8) biensur :roll: c est la que j ai gaulé ma deuxieme playchoice 8)

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)