[AIDE] Absence de son sur Slot Simple MV-1C !
#1

Bonsoir à  tous,



Ayant essayé le Slot Simple MV-1C que j'ai reçu aujourd'hui, j'en ai profité pour tester le son pour le gun que je finalise ces jours-ci.



J'ai beau le faire dans tous les sens, AUCUN SON. De plus, la tension au niveau des bornes L et 10 est assez faible (0.2-0.3 V), alors que mon alim débite un joli 5V et 12V pile poil.



Pourtant, tout a l'air nickel sur la PCB et son vendeur, mez de Neogeofans, m'a assuré qu'il marchait parfaitement. De quoi cela peut-il provenir ? Est-ce grave docteur ?



Merci Wink



PS : je suis assez inquiet ... :?
Répondre
#2

tu as branché un haut parleur directement entre L et 10 du Jamma? Pas de sons?

Tu as tourné le potar de volume?

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Question tout bête: As-tu regardé si le potar de volume n'était pas au mini ??



... Redfield1 ...
Répondre
#4

metal -> Ouais, enfin c'est ce que j'ai fait au niveau de la péritel, et rien. J'en prendre une vielle enceinte chez mes parents et de tester directos dessus... Mon cablage me semble bon pourtant, c'est pas la première fois que je le fais. Vérifié 100 fois... :?



Redfield1 -> J'ai pensé à  tourner ce potard Wink Et aucune influcence en fait... :x Enfin j'ai pas l'impression.
Répondre
#5

:lol: nettoie ton slot ou les plug de la cartouches neo geo sur ma moterboard

4 slot j ai eu se probleme faux contact :roll: ou ton ampli est raid alors la pas cool

Cry

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#6

MERCI SEBASTIEN ! Big Grin J'ai nettoyé les connecteurs du Slot à  l'alcool à  90 degrés... Et c'est bueno ! :p J'y avais même pas pensé, à  nettoyer ces fichus connecteurs... J'ai honte :oops:



Merci infiniment en tous cas ! Big Grin
Répondre
#7

Comme quoi, dans 90% des cas, il ne faut pas aller chercher bien loin !!



... Redfield1 ...
Répondre
#8

c'est clair.

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

Big Grin content que se soit ca a+



seb

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)