Guwange pcb....
#1

j'ai fini ce jeu! je vais sans doute m'en séparer vers la fin du mois autour de 250 euros en main propre sur Lyon! S'il y a des intéressés faites le savoir, je prendrai les demandes dans l'ordre d'arrivée.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#2

si tu ne trouves pas d'acheteurs (ce dont je doute), fais moi signe, j'ai bien envie de me reprendre ce jeu.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

pas pbs chef! pour l'instant je ne poste la vente qu'ici, et j'ai pas envie de poster ailleurs de toutes façons! 8)

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#4

Je serais également interessé ( aprés le chef, biensur Smile )



Aussinon, vente uniquement ?
Répondre
#5

vas y chef, je ne suis pas en recherche intensive du jeu. N'hésitez pas à  faire affaire ensemble.

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

Citation :Je serais également interessé ( aprés le chef, biensur Smile )



Aussinon, vente uniquement ?

bein vi, vente uniquement! C'est pour faire le plein de mon compte afin d'acheter Esp galuda Big Grin Et malheureusement Vincent ne prends que des sous! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#7

Citation :
snkpowa a écrit :Je serais également interessé ( aprés le chef, biensur Smile )



Aussinon, vente uniquement ?

bein vi, vente uniquement! C'est pour faire le plein de mon compte afin d'acheter Esp galuda Big Grin Et malheureusement Vincent ne prends que des sous! :wink:



Galuda ne vaut pas Guwange je trouve, et ressemble vraiment trop à  ESP RA.DE. 1er du nom. Enfin bon ce n'est qu'un avis en passant ^^

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#8

Galuda ne vaut pas Guwange je trouve

(J'osais pas l'dire !)
Répondre
#9

moi je sais pas trop, j'y ai pas encore joué à  Galuda! 8) mais il paraît que c'est encore plus difficile :?

je vais p'tet me le garder alors le Guwange! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#10

J'ai revendu le mien (qui etit celui de david)

Financierement je crois que celui qui le possède (Gundarf) devrait le garder au chaud.

Pas de regret pour ma part, je sais qu'il est entre de bonnes mains : celles d'un fan et non de quelqu'un qui spécule.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)