la référence du neon sur une New games....
#11

Tu as un starter, un ballast et un néon.

J'ai placé un lien pdf un peu plus haut, il y a le schéma de branchement.



Tu branches le starter en parallèle sur le Néon.



Sur le néon, un fil est la phase, l'autre fil ira au ballast. Le second fil du ballast est la 2e phase.

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

j'ai recopié le schéma sur un bout de papier! je vais faire un essai, mais ce qui me fait un peu flipper c'est que sur le neon que j'ai y'a rien de marqué, alors que sur le schéma sur les 2 bouts du tube uv y'a marqué S1 et S2! c'est important ça ou bien je peux mettre le neon dans le sens que je veux du moment que je respecte le reste du plan? Big Grin si y'a pas spécialement de polarités alors j'ai fini le branchement, reste juste à  allumer la borne voir si ça marche! Je monte faire un test mais je flippe :oops:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#13

ça fonctionne, et un beau néon qui marche! maintenant j'ai encore une question, y'a t'-il encore une partie de ma borne sur laquelle tu m'as pas dépanné? Big Grin Idea

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#14

pas de sens pour brancher un néon, c'est comme une ampoule

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

je peux te prendre une photo du mien si tu en as toujours besoin

J'ai recu egalement pour ceux que ca peut interesser le schema des cartes logiques qu'il y a dans la new games.

Un gars hyper sympa d' Avranches (le fabricant) m' a photocop la doc!!!!
Répondre
#16

Citation :je peux te prendre une photo du mien si tu en as toujours besoin

J'ai recu egalement pour ceux que ca peut interesser le schema des cartes logiques qu'il y a dans la new games.

Un gars hyper sympa d' Avranches (le fabricant) m' a photocop la doc!!!!

le neon fonctionne nickel! donc j'ai plus besoin de la référence! merci à  toi quand même d'avoir proposé! :wink:

sinon c'est quoi le schélma des cartes logiques? :?: ça pourrait p'tet servir à  tous ceux qui ont une new games! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#17

il s'agit des schemas des cartes (pcb) qui gére le son l'alarme , les credits qu'il ya à  à  coté de l'alim
Répondre
#18

Citation :il s'agit des schemas des cartes (pcb) qui gére le son l'alarme , les credits qu'il ya à  à  coté de l'alim

oui ça m'intéresse, si tu peux me faire une tof de ta carte voir si c'est la même que la mienne Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#19

je possède aussi une new game, et ça me déplairais pas d'avoir la doc des cartes additionnel, ça fait un moment que je les cherche... Big Grin



merci d'avance si tu pouvais me les envoyer par mail 8)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)