#1

Salut les loulous, vu que je suis retombé par hasard sur AF qui était censé etre coulé par 8000 metres de fond depuis 2 ans..
je me demandais: mais que se passe t'il? Pourquoi cette résurrection inopinée??? Il va revenir Metal Chimiste? Et Jammaster? Et tous les vieux roublards?
Jets, explique!  Big Grin

PS: en tout cas ca fait bien plaisir Smile 
Répondre
#2

Ce forum n'a jamais cessé d'exister non stop depuis le début. L'activité s'est juste arrêtée d'elle même mais il n'y a jamais eu d'interruption donc pas de résurrection physique^^

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#3

C’est fou, j’étais reellement persuadé être tombé sur une erreur 404 un jour. Mais du coup c’est cool, je vais explorer un peu ce pauvre forum désert, façon urbex  :p
Merci pour ta réponse Jets
Répondre
#4

=) =) =) =)

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#5

Citation :Il va revenir Metal Chimiste

Il va bien. Merci d'avoir demandé.  Wink
A+++

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

Ce forum a maintenu une existence continue depuis son commencement, sans interruption. Bien que son activité se soit arrêtée d'elle-même, il n'y a jamais eu de rupture physique, donc il n'y a pas eu de résurrection.

We specialize in providing ac servo motor and servo motor through our online platform, skysmotor.co.uk  . Our primary objective is to ensure customer satisfaction by offering competitive prices and efficient services.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)