#1

Nous y voilà !!!

L'année 2016 Smile

Et vous ? vous êtes ou ?  =)

ça fait mal à  la fin du mois, mais qu'est ce que c'est bon...
Répondre
#2

Tiens y'a quelqu'un^^
Bonne année :p

C'est vrai que ce forum qui fut une référence est maj juste pour consultation, mais si un jour quelqu'un veut rediscuter dessus libre à lui de le faire ca serait même une bonne chose...^^

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#3

Bonne année à toi Jets  Big Grin

Toujours un plaisir de voir un message récent écrit par toi  Wink

Ce serai génial effectivement que les gens commencent un peu à revenir par ici !
Bon après, cela te ferai un peu de boulot... mais bon... quand on aime  Big Grin

Merci en tout cas pour cette réponse, elle m'a fait chaud au coeur quand j'ai reçu un mail me disant avoir une réponse sur arcadefans  :bien

ça fait mal à  la fin du mois, mais qu'est ce que c'est bon...
Répondre
#4

C'est vrai que lorsque MC est parti, les gens sont partis ailleurs croyant que ca serait la fin (vu que c'était pour lui que je l'avais fait à l'origine), mais bon s'ils veulent un jour revenir c'est sans soucis surtout que le forum a toujours été actif et est à jour depuis tout ce temps et il pourrait être de nouveau l'alternative à ce qui existe ailleurs. Faut passer le mot, j'ai personnellement pas grand chose à gérer en fait, surtout qu'avec des gens motivés les tâches peuvent se dispatcher facilement Big Grin

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#5

C'est clair  Big Grin
Faut passer le mot !
Je vais le faire de ce pas à mes quelques connaissances Smile
Et surtout, les 10 invités connectés tous les jours !!! LOGUEZ VOUS ! intervenez !

Sinon ? on te vois un peu sous d'autres forum ? sous un autre pseudo peut être ?

ça fait mal à  la fin du mois, mais qu'est ce que c'est bon...
Répondre
#6

:oops:
Répondre
#7

(01-07-2016, 03:18 PM)manucade link a écrit :  C'est clair  Big Grin
Faut passer le mot !
Je vais le faire de ce pas à mes quelques connaissances Smile
Et surtout, les 10 invités connectés tous les jours !!! LOGUEZ VOUS ! intervenez !

Sinon ? on te vois un peu sous d'autres forum ? sous un autre pseudo peut être ?

On me voit sur emufrance tous les jours à newser^^
Sinon non je passe de temps en temps à droite à gauche mais pas trop le temps. Je suis surtout sur notre groupe facebook si tu veux t'inscrires et balancer des actu divers et variées y'a no soucy Big Grin

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#8

Bonjour tous! et bonne année!!

je suis retombé sur ce forum totalement par hasard et je le croyais clôt depuis bien longtemps...  Confusedhock:
je cherchais il y a quelques temps des infos et du coup je me suis inscrit depuis chez gamoover où il y a plein de passionnés.
Répondre
#9

La porte a toujours été ouverte et elle devrait le rester, n'hésitez pas  :bien

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)