Probleme sur écran intervideo sur borne jeutel
#1

salut à tous,

j'ai un petit souci avec l'écran de ma borne, model intervideo 28". Le problème c'est que bien souvent, au démarrage l'écran reste noir, je dois ouvrir le panneau arrière pour accéder à la plaque qui est relié à l'écran et bouger une autre petite plaque (un peu près 4cm x 7cm) qui est enfichée directement sur la grosse plaque sur laquelle il y a les réglages de l'écran (luminosité, contraste, h phase, v phase etc). Cette petite plaque de réglage est entourée par un fil de faire qui sert à la maintenir en bonne position.(c'est du bricolage de l'ancien propriétaire de la borne). Le problème c'est qu'au début ça allait mais depuis quelques jour, surtout quand la borne n'a pas été allumée depuis plusieurs heures, il faut 9 fois sur 10 que j'ouvre le panneau arrière pour trifouiller cette petite plaque! J'ai enlevé cette plaque pour voir ce qu'il se passait et l'écran devient noir. quand je la remet l'écran redevient normal.

Comment puis-je remédier à ce problème, peut-il y avoir un problème de soudures à refaire ou tout simplement changer quelques choses?

Avez-vous déjà eu un tel problème ?

Outrun
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)