quoi de neuf en 2010?
#1

Hello,
j'ai recu un petit message ce matin et par curiosité, j'ai voulu voir ce qu'était devenu AF... pas grand chose depuis ma dernière visite...
Y a t'il encore des accros par ici? Depuis 2006, vous avez poursuivi cette passion?
Pour ma part, malgré quelques tentatives de reprises, je n'ai plus jamais accroché... et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je touche de temps a autre, Wii, Xbox360 et PS2 (occationnellement). A moyen terme, j'envisage de me refaire une petite collection PC Engine (et plus Neogeo).
A vous, si cela vous dit...

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Pour ma part, je n'ai jamais quitté le navire.
Mais en ce moment, un problème avec mon écran m'empêche de jouer  Sad
Répondre
#3

tu n'as plus qu'une seule borne?

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

Moi aussi je n'ai pas quitté le navire...
Et tout de même je dois dire que je dois tout à ArcadeFan Smile
Peut-on croire au REVIVAL ?

ça fait mal à  la fin du mois, mais qu'est ce que c'est bon...
Répondre
#5

51 invité en lignes Smile
Si tout le monde se connectent on l'a notre revival Big Grin

ça fait mal à  la fin du mois, mais qu'est ce que c'est bon...
Répondre
#6

(09-05-2010, 09:49 AM)metal_chimiste link a écrit :  tu n'as plus qu'une seule borne?

euh non  =)
mais la seule dispo chez moi.
Enfin non, y'en a une 2e, mais elle est désossée pour être refaite depuis tellement longtemps que ça prouve mon courage pour la restauration  :oops:

Mais bon, ma borne touchée par le fameux "qu'ai-je fait pour mériter ça", c'est ma 1ere borne.
Ma petite new games 19" avec son inconditionnel ecran Hantarex MTC 9000.
Elle a vu tourner 99% de ma collection, je ne peux pas m'en passer, c'est sentimental  Sad
Répondre
#7

Salut David & all, le temps passe et les passions peuvent changer c'est sur. Moi même j'ai de nouvelles envies mais je reste fidèle malgré tout à d'anciennes passions bien que celles-ci me prennent bien moins de temps qu'avant. AF sans toi n'a jamais été le même mais cela ne veut pas dire qu'il est mort pour autant et bien qu'ayant été en hibernation il peu revenir du jour au lendemain que ce soit dans 1 jour quand dans 1000, il est fait pour durée la ou tant d'autres sont morts ou mourront trop prématurément. Après libre à chacun d'en faire son forum et d'en améliorer le contenu, j'ai toujours tout fait pour que cela dure ad vitam eternam, donc que ceux qui veulent s'exprimer ici soit rassuré, ils sont libre de le faire sur n'importe quel sujet Wink
AF n'a jamais été mort, jamais. C'est vous qui le faite vivre. Qu'il y ai des posts ou non il est très régulièrement consultés et sert toujours à de nombreuse personnes !

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#8

Content également de voir que le forum est toujours là. Smile
J'ai revendu la plupart de mes cartes, pour me mettre à la guitare.
Je conserve cependant quelques jeux et une borne pour, dès que j'ai un peu le temps, me refaire quelques parties Smile

Yves
Répondre
#9

=),   lire  metal chimiste,  c'est lire  violent ken.    =),    t'as quitté 1000fois le bateau pour revenir repartir etcc.   ça te reviendra.  ou la crise de la quarantaine le fera  :!:

idem j'ai jamais laché ni cessé de progresser.   j'en suis à environ 30 bornes et 9 flippers bientôt.    niveau retrogaming j'ai quasi tout ce qu'il fallait,  exotisme y compris  (msx2, pcengine, x68000, laseractive, palcom, fmtowns,...)        en arcades,  plus que qq graals costauds à resserrer et je finirai ma wishlist.  apres  viendra j'espère le tour d'un bon terrain et d'une barraque bioclimatique (comme le reste, j'envisageais ça depuis un bon moment),  et y'aura à retaper et faire une ambiance générale spéciale  (que je ne retrouve que sur 2-3 collections au niveau mondial... c'est dire combien je trouve des gamerooms décevantes même chez ceux qui ont de gros moyens).      (je table sur 3 ambiance différentes,   90's, 80's, 70's)   , mais c'est juste un détail,  mon envie est surtout un homecinema sérieux  (20-25 sièges),  des vitrines thématiques,     déliré-je ?  à voir  =)...

et ça me tient en vie presque le petit nirvana ambiance,  que je veux plus tard,   j'ai eu mon lot de déménagements sans arrêt quand j'étais jeune.   avec le temps on pige ce qui compte ou pas,  certes c'est un loisir futile,  mais la vie elle même est un jeu où nous sommes pantins de divers dieux.  alors autant jouer aussi ?!
Répondre
#10

De mon coté depuis mes premieres lectures d'arcade plesure dome quand j'avais 17 ans l'eau a bien coulé sous les ponts.

J'ai failli tout arreter a un moment car le probleme dans ce loisir "arcade at home", c'est que "at home" j'ai trouvé ca un peu lassant a force, manque d'ambiance et de convivialité alors si je continu c'est pour retapper du matos culte  pour qu'il ai plus tard sa place dans une salle, pourquoi pas associative ou chaque membre amenerait du matos dans le local et ou on ferait la teuf en meme temps autour d'un juke et d'une tireuse a bière.

Le probleme c'est que je suis pas stable géographiquement mais je continu a acheter des meubles.
Je joue toujours un peu quand meme mais moins qu'au debut, en tout cas je lache pas l'affaire  =)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)