Problèmes de Son + Image sombre + Boutons Panel ??!! Merci
#1

Bonjour à  tous,



Ce matin j'ai enfin recu mes MVS et donc essayer aussi sec avec le slot2 MVS acheté à  Codex il y a plusieurs jours sur ma borne MEGA STYL 33" acheté il y a peu...Mais voilà :



1) Le slot accepte seulement le jeu en slot1 je n'arrive pas a choisir par l'intermediaire d'un quelconque bouton/interrupteur ou autres de passer au 2ème slot...



2) L'image de l'ecran est beaucoup trop sombre! Confusedhock: Déjà  avec Tekken Tag en PCB je trouvais ca sombre mais là  c'est la cata :?



3) Puis egalement le son Cry Codex m'avait prevenu, parlait vite fait et effectivement comme dirait Arthur "Ca n'arrive pas qu'aux autres!" :roll: Les musiques j'ai l'impression qu'elles restent en stereo mais concernant les "bruitages" et voix c'est presque inaudible Confusedhock: J'ai essayé d'augmenter "speak phone" mais rien a faire...



4) Et concernant les jeux de baston style KOF ou SVC Chaos ou MOTW (Metal Slug, 3 boutons sufisent donc ca va...) un coup manque c'est le strong kick ???



5) Puis pour finir en beauté j'ai voulu changé les stickers de mon pannel ( car tekken :roll: ) mais quand j'ai rebranché les boutons du player 1 le bouton START ne fonctionne plus Confusedhock: J'espre que je l'ai pas detruit Cry



Merci beaucoup de vos conseils car là  c'est limite si je ne vais pas revendre ma borne pour m'en faire une moi-même avec TV et X-Box + Pannel style X-Arcade Cry ...
Répondre
#2

Salut,



Citation :1) Le slot accepte seulement le jeu en slot1 je n'arrive pas a choisir par l'intermediaire d'un quelconque bouton/interrupteur ou autres de passer au 2ème slot...



Essaie de faire contact entre les broches 28 et 26 du Jamma. Est ce que ça change de jeux?



Citation :2) L'image de l'ecran est beaucoup trop sombre! Déjà  avec Tekken Tag en PCB je trouvais ca sombre mais là  c'est la cata




Les jeux Namco sont beaucoup plus clairs donc ça va dans le bon sens. Tourne tes potars de couleurs et de luminosité sur ton chassis.



Citation :3) Puis egalement le son Codex m'avait prevenu, parlait vite fait et effectivement comme dirait Arthur "Ca n'arrive pas qu'aux autres!" Les musiques j'ai l'impression qu'elles restent en stereo mais concernant les "bruitages" et voix c'est presque inaudible J'ai essayé d'augmenter "speak phone" mais rien a faire...



Regarde si tu as bien un câblage stéréo dans ta borne. C'est bien possible que tu aies le câblage Jamma standard (mono).



Citation :4) Et concernant les jeux de baston style KOF ou SVC Chaos ou MOTW (Metal Slug, 3 boutons sufisent donc ca va...) un coup manque c'est le strong kick ???



Le bouton 4 si je comprends bien?

Regarde si tu as un bouton branché entre les broches 25 et 28 du Jamma. La broche 25 sur le Jamma correspond au bouton 4.



Citation :5) Puis pour finir en beauté j'ai voulu changé les stickers de mon pannel ( car tekken ) mais quand j'ai rebranché les boutons du player 1 le bouton START ne fonctionne plus J'espre que je l'ai pas detruit



Tu as peut être arraché le câblage du Start 1. Regarde si le fil de la broche 17 du Jamma va toujours au bouton Start.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

ok jte remercie je verrais tout ca demain j'ai pris note...par contre va falloir que je relise très (très!) attentivement la notice car je n'avais rien compris concernant le reglage de la luminosité etc. car ca disait d'attendre 10min puis regler jsé plus trop koi :? Mais si c'est aussi simple que de tourner ces potars (si c'est cke j'crois) alors ca va :lol:



Par contre sur la borne il est fort probable que ce soit le son mon d'origine pour le jamma Sad Comment faire pour le stereo ???



merci Big Grin
Répondre
#4

Un grand MERCI a Auber1983 (de PCB-WORLD) de m'avoir resolu tous ces problèmes 8)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)