probleme ecran nanao aerocity
#1

bonjour
je suit nouveau sur le forum merci de votre accueille ,
voila j'ai un petit probleme avec mon ecran dorigine nanao aerocity , il marche bien mais au bout de quelque minute les ligne de l'ecran devient apparent se qui reduit la qualiter de limage c comme si au bout de deux minute on desactiver l'antialiasing l'effet de ligne apparente et d'escalier apparait sur les jeux c pas super genant pour jouer mais c vraiment moin bo pour les yeux et toujour au bout de 5mn car les 5 premiere minute limage est nikel c tres propre pas de ligne apparente est ce du a lusure du tube ? ou yas til un reglage a faire pour que sa reste stable comme les 5 premiere minute
je vous remerci d'avance pour vos reponses

aurevoir
Répondre
#2

je connais cette borne mais ca peux venir d'un reglage ? y a des potard ?

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#3

salut je te remerci pour ta reponse oui en effet quand je leve le capot de l'aero j'ai bien des potard sous l'ecran mais je l'est ai tous essayer et aucun ne regle le probleme je passe par un jpac et une 8800 gtx  et le soft 15khz  au debut je n'avait pas se probleme tout mes emu passer nikel  jai meme eu loccasion de comparer sf3 third strike sur cps3 original et sur ma borne en emulation il n'y avait aucune difference c tres bo mais depuis mon probleme de ligne c vraiment moin bo tout comme street fighter 4 en 720x480 avec tout les detail a fond etait vraiment magnifique sur l'ecran de laero mais pareil depuis c probleme de ligne sa na plus rien a voir et cela apres 5mn si jetein lecran 10mn et je rallume c nikel pendant 5min puis les ligne raparait progressivement
je te remerci d'avance pour tes lumieres
+++
Répondre
#4

Salut,

si j'ai bien suivi, tu fais de ton Aero une MameCab ? Et donc tu as un effet de scanline qui apparaît au bout de 5 mins...

Pas étonnant en tout cas que les réglages de l'écran ne donnent rien, au vu du problème.

As-tu essayé avec une autre carte graphique, car rien ne dit que celà vienne forcément de ton écran ? T'as essayé avec des vraies PCBs ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)