Capcom system 1
#1

Bonjour,

j'ai réussi à reproduire les PAL qui servent au décodage des graphismes sur les B Board ainsi que faire tourner certains jeux quelque soit la version de la C Board. Cela requiert la modification du code du jeu et donc prend un peu de temps.

C'est l'occasion d'avoir des jeux rares pour vraiment pas cher et surtout ils tournent exactement sur le matériel d'origine.

Pour cela, il y a au moins une contrainte : il faut que la B Board puisse utiliser des eproms 27C4096 (c'est indiqué sous les sockets) et que le jeu d'origine n'utilise pas tous les sockets.

Je propose donc, pour les jeux supportés, un kit de conversion qui comprend:

- Le PAL pour la B Board
- Les eproms graphiques
- Les eproms pour les samples (son)
- L'eprom pour le code z80 (son)
- Les eproms pour le code du jeu

Le jeu est garanti de fonctionner à 100% sans problème graphique.

Pour l'instant, les jeux supportés sont les suivants:

- Pnickies Japan
- Forgotten Worlds
- 1941
- Chiki Chiki Boys
- Strider
- Ghouls'n'ghosts
- varth
- nemo
- willow

Si certains jeux vous interessent en particulier, demandez moi.

Je vends chaque kit (indépendamment du jeu) 60 euro sans les frais de port (indiquez moi la version de la C Board que vous voulez utiliser pour le jeu que je puisse générer le code).

Notez que ce que je vends réellement c'est le service, c'est à dire mon travail pour reproduire les PALs, le reverse engineering du code pour le faire tourner sur une C board ainsi que les eproms et PAL.

Si cette annonce est contraire aux règles du forum, n'hésitez pas à m'en faire part.

merci !

Répondre
#2

ajout de strider et ghouls'n'ghost
Répondre
#3

ajout de varth, nemo et willow
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)