Final Fight : gros bugs dans les décors
#1

Bonjour,

J'ai sorti mon FF pour une p'tite partie, hélas j'ai vite déchanté :

Pas de problème niveau RAM, tout est OK (dernière ligne que j'ai pu lire "Object Ram OK").

Par contre dès l'intro, ça déconne, avec des grillages et de gros carrés indésirables. A la sélection des joueurs, Guy Coddy et Hagar sont charcutés et regroupés sur la gauche de l'écran. Il manque des morceaux de décors, parfois vous êtes dans la rue et vous voyez un bout de ring se balader. Les portes à fracasser du niveau du flic ripou sont invisibles...

Help.

[Image: wroboarmywd3.png][Image: xfatalfuryspecialyu4.png][Image: img27xt0.gif]
Répondre
#2

Au démarrage du jeu, tous les tests sont "OK" ?

  ... Red ...
Répondre
#3

Oui, tout est OK, la derniere ligne OK c'est "Object ram". J'ai redémmarré 3-4 fois la PCB pour être sûr car c'est très rapide. Pas d'inscription en rouge.

[Image: wroboarmywd3.png][Image: xfatalfuryspecialyu4.png][Image: img27xt0.gif]
Répondre
#4

enleve la C board (la petite carte avec le gros chip) et remets la à fond. C'est elle qui gère une grosse partie des graphismes et ton problème peut venir de la. L'autre possibilité c'est que le PAL qui adresse les eproms pour les graphismes soit HS, mais c'est assez improbable.
Répondre
#5

De même, si tu as l'occaz' de swapper la A board avec une autre compatible, fais l'essais.
La plupart des problèmes que j'ai eu avec mes CPS1 venaient quasi toujours de la carte mère.

  ... Red ...
Répondre
#6

autre chose, essaye d'appuyer sur le composant qui est sur la C board. Des fois certaines pattes se désolidarisent et font faux contact
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)