Bonjour a tous les foreumeurs(euses) UN PETIT NOUVEAU :-)
#1

Bonjour à tous!! voila je me presente moi c'est adonf,je suis passionné de jeu video et tres interressé par les bornes d'arcade,comme bon nombre d'entre vous j'aimerais un jour pouvoir me bidouillé une borne fait maison...j'espere trouvé ici plein d'info interressente sur des borne DIY et également des bornes officiel!!


Alors je vais profiter du topic qui me presente pour demander au passionné est connaisseur qui traine par ici,de m'aider dans mes recherches... alors je souhaite trouvé des info sur un borne d'arcade assez particuliere auxquel j'ai pu joué étant gamin mais dont je ne me souvient absolument plus du nom, la seul chose que je sais c'est que j'y est joué il y a plus d'une dixaine d'années au Virgin Mégastore de Marseille, c'était un jeu d'avion de combat et la borne d'arcade avez la particularité d'etre en faite comme un simulateur, c'est a dire qu'il y avez une sorte de cockpit qui pouvez faire des rotations complete dans tous les sens c'était vraiment génial!! bien que le jeu en lui meme me plaisait moyen, alors VOILA SI QUELQU'UN PEUT ME DONNez LE NOM DE CETTE BORNE DANS LAQUEL A L'EPOQUE JE CLAQUER TT MON ARGENT DE POCHE SA SERAIS VRAIMENT SYMPA!! MERCI D'AVANCE!!!! :-)

...est désolez pour l'ortographe :-)
Répondre
#2

Salut!

Bien que n'ayant jamais eu le loisir d'essayer ce genre de borne, il se pourrait bien
qu'il s'agisse de la borne "R-360" de Sega sue laquelle tournait "g-loc"...

http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=9217

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)