consommation slot 2 mvs et RVB du mvs sur peritel ?
#1

Bonjour, j'ai l'intention de passer un slot 2 en version utilisable sur télé (consolisé quoi ^^) car j'ai pas toujours ma borne d'arcade sur moi, alors que des télés y 'en a partout  Big Grin

Premiere question:

concernant l'alim, j'ai vu qu'il fallait du 12 et du 5 v... certains conseillent d'avoir du 15 A sur le 5 v, ce qui me parait assez enorme quand meme.
J'ai pu lire sur ce meme forum:

Citation :je sais pas si ca va t'avancer mais mon slot mvs avec 4 cartouches consomme moins de 4 ampères sur le 5 voltes

Bref: j'ai trouve une petit alim a decoupage bien discrette qui me sort du 12 et du 5 V mais qui délivre 2A... A votre avis ca tire la gueule un slot 2 en 2A ?

Ensuite une question complement débutant...
J'ai des consoles avec des "cables RGB" qui sont en fait une version avec toute la peritel cablée au lieu du simple codage Y/C... Donc si ma télé accepte le RVB par la peritel, que se passe t il si je récupere le RVB +synchro du connecteur JAMMA vers un cable peritel que je brancherait directement ? A quoi servirait un supergun pour une télé qui accepte le RVB ? j'ai entendu parler des synchro a 15 khz au lieu de 31 khz... sans vraiment bien comprendre les standards... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, merci :-)

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)