Identifier un jeu
#1

Salut,

Je poste ici parce que ça me semble être la section la plus appropriée mais si je me goure désolé...

Je cherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué sur une borne il y a au moins 15 ans. C'est un shooter horizontal, dans lequel on incarne un mec dans une armure "futuriste". On avance dans une sorte de jungle où il y a d'énormes fleurs oranges (il me semble) qui vous bouffent quand vous passez dessus, tout en tirant avec un gros flingue sur des tas de trucs que j'ai oubliés et en sautant partout.

Je sais que c'est pas très précis, mais si quelqu'un connaît, j'aimerais bien retrouver le nom de ce jeu.

Merci !
Répondre
#2

C'est peut-être Xain'd Sleena ? Un jeu de Technos sorti en 1986 qui décoiffe pour l'époque !
Répondre
#3

Je viens de regarder quelques screenshots et ça m'a tout l'air d'être ça...
Ce qui me rassure, c'est que je vois pas comment j'aurais pu retenir ce nom Smile

En tout cas, merci et bravo d'avoir retrouvé ce jeu à partir de ma description !
Répondre
#4

(07-18-2008, 09:18 AM)Gggarth link a écrit :  Ce qui me rassure, c'est que je vois pas comment j'aurais pu retenir ce nom Smile

Oui surtout qu'il existe aussi sous deux autres noms, ce qui complique la donne ! A savoir : Solar Warrior ("by Memetron" !), et Soldier of light ("by Taito" ...hmmm !), bien que le jeu soit une création de Technos.

C'est un super jeu, avec une réalisation qui déboite et des tonne d'idées géniales, il est un tantinet difficile mais rien qui puisse nuire au plaisir ! ;-)
Répondre
#5

bonjours à tous,

je suis aussi à la recherche du nom d'un shoot a scrolling horizontal
dans lequel on incarnai un biplan au choix parmis je ne sais pas combien,et la chose qui m'a marqué c'est un de boss qui etait comme le bonhomme de manpower mais volant et qui mettai des coup de bras comme les coup que l'on met en casse (art martiaux).
si quelqu'un peut m'éclairer  merci d'avance .

ps:le jeu en question était sur arcade et a + de 10 ans
Répondre
#6

Essaye de voir ici: http://www.mameworld.net/maws/srch.php?b...order=desc
Et le bonhomme que manpower à repris c'est un dessin de léonard de vinci  =)

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)