Forgotten Worlds
#11

je t'ai envoyé un MP, merci  :bien
Répondre
#12

Tien Cal2, pendant que tu passes dans un message..je sais que ça fait un peu "gars qui pourrit une annonce", mais comme tu ne repond ni aux messages MSN, ni aux mails, ni aux MP...au moins, t'auras une fois de plus lu ce message (en l'ignorant)
Bref, la carte mere CPS que tu me dois (depuis plus d'un an, mais bon, je ne suis apparement pas assez "harceleur", il faut s'y prendre différemment pour avoir son bien avec toi) et que tu m'as soit disant envoyé depuis quoi, 2 mois, sans ensuite donner de nouvelle...bizarrement, je ne l'ai pas reçu.
PEUX TU VRAIMENT ME L'ENVOYER !!!!!?

Edit: et oui, la côte du Forgotten Worlds (original evidemment) est plus proche des 150 que des 80...
Répondre
#13

Puisque tu as l'air de passer (évidemment, le sujet t'intéresses) pour voir mon message à peine 10min après mon post, mais que malheureusement, tu as du le rater puisque tu as oublié d'y répondre

[Image: cal2mai08ax3.th.jpg]

Y'a eu pas mal de précédent avec tes achats/ventes, et je n'y ai pas (encore) participé, mais si tu veux, on peut régler ça en PV (MP ou MSN), et je ne ferait pas d'étalage...Par contre, si tu fais encore le mort, là, le ton va changer, et ça ne sera pas un post isolé à un seul forum.
J'ai fait affaire avec une très grande partie des membres des forums arcade sans jamais avoir de soucis, je suis plutôt du genre gentil et patient...mais je peux aussi faire mon pitbull !
Répondre
#14

salut crebou,

je viens de te répondre en MP pour la carte mere avec des explications.

david
Répondre
#15

Hello,

Pour ce qui concerne le sujet original du topic, j'arrive sans doute après la bataille mais je pense que ce jeu est excessivement difficile à évaluer : en effet, j'ai vu des prix allant de 80 à plus de 300 Euros chez les particuliers ! Oui, plus de 300 (!) ... c'était chez un collectionneur Allemand avec qui j'ai de très bonnes relations en plus. J'ai eu la mienne à 100 Euros et je m'estime heureux, c'est une superbe affaire pour ce jeu hors du commun  :bien
Répondre
#16

Pareil que mes petits camarades, a 80€, ça reste une méga affaire.

Et même si ce genre de titre peu courants est difficile a estimer, m'est avis qu'il vaut plus 150€ que 80€.

  ... Red ...
Répondre
#17

Un petit mot à propos de Cal2:

Ne lui faites jamais confiance. Il n'est réactif et disponible que quand il a un intéret personnel dans une affaire. Une fois traitée,il fera le mort en espérant que ça passe.
Payez lui toujours la somme exacte de ce que vous lui devez, meme pour un achat groupé, meme s'il vous dit qu'il y aura des frais de transfert en plus.
Ne croyez pas cet individu quand il vous fait des promesses de remboursement.
N'écoutez jamais ses beaux discours quand il vous dit qu'il va vous rendre ce qu'il vous doit, que ce mois ci c'est difficile pour lui.

Ce type est un marchand de tapis, qui n'a aucun scrupule a gratter du fric de ci de la, a endormir votre confiance puis a disparaitre de vos contact msn et ne plus répondre aux mails. Je vous invite a aller sur neogeofans dans le topic dédié (le nom est très évocateur), qui vous prouvera que je suis sincère et que je ne suis pas le seul a avoir eu des problèmes. Crebou, je me méfierai à propos de ton MVS a ta place, ne te laisse pas endormir toi non plus, quitte a lui faire miroiter une jolie carotte (qu'il s'est bien abstenu d'estimer, alors qu'il connait parfaitement la cote d'ailleurs).

Bonne journée à tous. Wink

Répondre
#18

je te tire mon chapeau. en termes de perversité, on atteind ici des sommets.

encore bravo  :bien
Répondre
#19

Tu récolte ce que tu as semé, tu n'as que ce que tu mérites. Peut etre que ca te servira de leçon. Wink
Répondre
#20

c'est bon j'ai compris la lecon... :oops:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)