Forgotten Worlds
#21

J'ai pas tout suivi thunderblade...t'as eu un problème avec la vente de ton forgotten worlds ?
Pour ma part, ce n'etait pas un MVS, mais une A board de CPS1 que me devait Cal2 (c'est bien connu, quand on fait un échange concernant un CPS1, on retire toujours la A board avant de donner le jeu...n'oublie pas de le faire si tu ne lui as pas envoyé ton forgotten worlds)...et je l'ai enfin reçu.
Donc pour moi, l'affaire est close.
Mais il est clair qu'après avoir eu de belles emmerdes avec lui, j'arrête les frais...
Répondre
#22

(05-19-2008, 03:55 PM)crebou link a écrit :  J'ai pas tout suivi thunderblade...t'as eu un problème avec la vente de ton forgotten worlds ?

Oui, moi aussi je veux des détails !  =)

  ... Red ...
Répondre
#23

Le pseudo thunderblade n'est qu'un multinick de moi meme.
Cal2 me doit de l'argent depuis longtemps, le genre de somme rondelette qu'il te promet de te rendre, avant de finalement considérer que c'est en compensation d'un service rendu, et de faire le mort malgré mes relances. A noter que j'aurai probablement dit "amen" si il m'avait proposé ca depuis le début, mais on ne décide pas de "vendre" un service à postériori. Ce que je n'admet pas, c'est "oui oui je vais te rendre, mais ce mois ci c'est pas possible, tu comprend, impots, déménagement, attend un peu, etc..." X 5 ou 6, puis silence radio. C'est de la malhonneteté à l'état pur, j'ai donc décidé d'etre aussi malhonnete que lui. Perversité? Regarde toi dans une glace.
La carotte forgotten worlds a très bien fonctionné, vous noterez tous qu'il s'est bien abstenu d'estimer le jeu avant que je balance un prix. Qu'il s'estime heureux que je ne lui ai soutiré que la somme qu'il me devait. Et merci à ceux qui m'ont envoyé un mp en me disant que je me faisait avoir. Il existe une majorité de gens honnètes ici, autant qu'ils sachent à qui ils ont affaire.

Si vous voulez la suite des aventures de Cal2, je vous invite à consulter ce topic: http://www.neogeofans.com/leforum/showth...hp?t=27212

Une dernière chose: David, on est désormais solde de tout compte financièrement, mais je ne manquerai pas de venir te saluer si tu croise ma route à nouveau.
Répondre
#24

L O L  tu lui as "sous-tiré" les 80 Euros qu'il te devait via cette vente fantôme ??? Alors là je dis chapeau, bonus d'artiste  =)

Bon pour ma part j'aimerais nuancer un peu tout ça en signalant juste que j'ai toujours eu plutôt d'excellent rapports avec David et que je suis hyper satisfait du jeu que je lui ai acheté il y a un moment déjà : état de la PCB, prix, accueil etc, c'était parfait David et ce malgré 30 ou 40 minutes à tourner en rond au Blanc-Mesnil avant de trouver ta rue Wink

Voilà  :roll:
Répondre
#25

Extra tu es un winner l'ami.  :bien Sacré technique !
Allez, puisqu'on en est a raconté sa petite histoire, Cal2 m'avait vendu par le passé une PCB qui fonctionnait chez lui et qui a booté 1/2 fois une fois arrivé chez moi...

  ... Red ...
Répondre
#26

C'est exceptionnel ce que tu as fait la Kaneda  :tv
Et dire qu'en plus j'me suis servi de ton post pour (enfin) récupérer mon bien également.

:merci
Répondre
#27

:mdr95
Répondre
#28

E-N-O-R-M-E  :bien
Répondre
#29

Citation :Posté le: Mai 19, 2008, 11:52:33 Posté par: Cal2 
Citer ce message
c'est bon j'ai compris la lecon...


Bien fait pour ta gueule, sale grippe-sous de merde !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)